Boules de bain effervescentes aux Fruits Exotiques

Recette cosmétique

Boules de bain effervescentes aux Fruits Exotiques

Facebook twitter email
4.125
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.1 (8 commentaire)

Avis

29/05/2021 par
Recette réussie avec une petite adaptation
4
La recette mise à jour que j'ai sous les yeux (mai 2021) ne contient ni eau ni huile, je suppose donc qu'il s'agit d'un oubli, car sans cela le mélange reste volatile. J'ai ajouté environ deux cuillères à soupe d'huile de jojoba au mélange puis vaporisé quelques fois de l'eau (1-2 pschitt à la fois) jusqu'à l'obtention d'une texture de sable mouillé. Le résultat est super !
10/03/2021 par
Boules de bain effervescentes aux Fruits Exotiques
Bonjour,
Cette recette a été optimisée, testez-la et donnez-nous des nouvelles !
Excellente continuation,
Service Recherche & Développement Aroma-Zone
11/10/2016 par
nepas mettre d'eau
5
j'ai regarder d'autre recette et testé à la place de l'eau mettre de l'huile( comme l’huile d'amande douce) et la sa fonctionne
11/08/2016 par
Problème au petit matin
3
Bnojour,

J'ai réalisé mes boules de bain effervescentes conformément à la recette. Pourtant, le lendemain matin, je n'ai trouvé qu'un tas informe pâteux trempé, quand, la veille, j'avais laissé des jolies boules de bains qui se tenaient bien... Comment éviter ce résultat à nouveau ?
16/05/2016 par
Boules de bain effervescentes aux Fruits Exotiques
5
Bonjour,

Quelqu'un pourrai me dire combien de boules de ban on fait avec cette recette?
15/03/2016 par
soucis d'effervensent
5
Bonjour j'ai eu un soucis lors de l'introduction de l'eau ....j'ai fais la recette et avec l'eau même introduit doucement est monter en effervesence ...et même en le mettant dans les moules a continuer au matin plus rien dans mes moules .....Comme je voulais pas me laissez abattre j'ai donc recommencer le lendemain , mais même en introduisant avec le spray en toute douceur et avec grand espacement j'ai de nouveau plus rien dans mes moules .....Déçut une idée de ou est l'erreur ?
07/03/2016 par
Boules de bain effervescentes aux Fruits Exotiques
Bonjour Eléonore S.
Il n'est pas normal que vos boules de bain n'aient aucun effet effervescent. Vous avez dû alors rencontrer un problème de mise en œuvre.
Pour obtenir une texture adéquate, je vous déconseille de réaliser cette recette sur une trop grande quantité, car le façonnage des boules est très long et que la poudre sèche très rapidement (et besoin dans ce cas de rajouter de l'eau).
Attention à ne pas mettre trop d'eau dans votre poudre, ceci diminue le pouvoir effervescent.
Belle journée,
Service Recherche & Développement
Aroma-Zone
18/02/2016 par
Erreur Recette??
3
Vous indiquez qu il faut qu'il y a de l huile végétale de passion or dans la liste d'ingrédient c'est de l'extrait aromatique de Passion que l'on trouve.
Je vois que la remarque a déjà été faite.
Merci pour votre réponse.
Cdt
04/01/2016 par
Boules de bain effervescentes aux Fruits Exotiques
Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires.
Pour éviter que vos boules de bain craquellent au séchage, pensez à bien bien compacter la préparation au maximum dans la cuillère à boule de bain.
Belle journée,
Marie-Laure Service Recherche & Développement
Aroma-Zone
27/12/2015 par
Texture Finale
4
J'ai réalisé cette recette pour la première fois sans aucun probleme lors de l'ajout de l'eau ni autre.
Cependant lors du séchage les boules ont completement craquelé.
Le résultat final n'est du coup pas très esthétique. Où me suis-je trompé?
L'odeur n'en est pas moins divine!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.