Lait crémeux nettoyant sans rinçage à la Vanille et au Pain d'épices

Recette cosmétique

Lait crémeux nettoyant sans rinçage à la Vanille et au Pain d'épices

Facebook twitter email
4.666665
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (15 commentaire)

Avis

06/07/2021 par
lait démaquillant
5
je viens d'acheter l'eau de chaux pour me faire un lait démaquillant mais beaucoup me disent que ce n'est que pour faire un liniment, que sur le visage cela fait vieillir la peau à long terme...est ce vrai? merci
04/12/2020 par
Lait sympa
5
C'est le premier démaquillant que j'ai réalisé moi même. J'adore le résultat, il fonctionne très bien, mais l'odeur prends au nez... L'odeur de pin d'épice est très forte et au bon d'un moment ca devient trop fort... J'ai changé de démaquillant et pris la recette de lait de coco, que j'adopte depuis un moment !
Le démaquillant de pin d'épice est cependant très bien mais peut être mettre moins d'huile essentielle, ou alors changer d'huile essentielle.
06/08/2019 par
Très chouette
5
Je l’ai utilisé plusieurs fois et j’aime beaucoup. Là j’ai revisité la recette en mettant de l’huile d’amande douce macérât vanille et cacao blanc. Arôme chocolat ! A tomber
19/12/2018 par
lait démaquillant
5
réalisation simple, peu d'ingrédients. lait doux, démaquille bien et nourrit la peau au passage.
17/12/2018 par
Trés bien
5
1e essai pour moi de ce lait démaquillant et nettoyant assez réussi. Je le trouve très bien au niveau texture et efficacité. Je recommande
19/06/2017 par
Je ne peux plus m'en passer !
5
Avant j'achetais un lait démaquillant en para pharmacie mais depuis que j'ai réalisé cette recette je ne peux plus m'en passer. Il démaquille très bien et permet de nourrir ma peau qui est sèche. En plus la recette est très facile à réaliser. Je recommande.
10/02/2017 par
Un résultat magnifique
5
C'est une de mes recettes préférée. La douceur et le parfum extra.
Une très bonne stabilité du produit qui a voyagé dans mes bagages jusqu'au Brésil et il est resté parfait même
avec la chaleur. Je le recommande c'est un vrai coup de coeur.
23/10/2016 par
eau de chaux
5
Bonjour c'est ok si on remplace l eau de chaux par de l eau ou hydrolat? MERCI
07/05/2016 par
Lait crémeux nettoyant sans rinçage à la Vanille et au Pain d'ép
5
Peut-on remplacer la cire d'abeille par l'émulsifiant olive douceur?
Merci.
15/02/2016 par
combien de pots?
5
Bonsoir
Je débute dans ce domaine qui me paraît très intéressant
Pourriez vous dire combien de pots vous faites avec les ingrédients?
Merci
Mag.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.