Beurre cocooning pour le corps au Pain d'épices miellé

Recette cosmétique

Beurre cocooning pour le corps au Pain d'épices miellé

Facebook twitter email
4.6
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (5 commentaire)

Avis

08/06/2021 par
Exactement comme Emilie
5
super beurre onctueux et nourrissant
quelques jours après la crème est toute granuleuse, que peut il bien se passer ?
29/11/2019 par
Toucher super agréable
4
J'aime beaucoup cette recette, qui est d'ailleurs ma première...
Odeur gourmande et le rendu sur la peau est vraiment top, le toucher n'est pas gras, le beurre hydrate bien, bref... j'adore!
Seul petit bémol, la crème, au bout d'une semaine, «granule» un peu, du coup ma crème se transforme en gommage, mais les petits grains fondent quand on masse pour faire pénétrer la crème. Peut être ai-je raté une étape dans la confection, peut être est-ce dû à mon miel (solide) que j'ai utilisé...
Je retenterai quand même!!
27/01/2019 par
Beurre cocconing
5
Je l'ai un peu modifier en remplaçant le miel liquide par 2.8g de miel solide et en remplaçant 1g de beurre de Kokum par du beurre de Kombo la frangrance que j'ai utilisé est Bee Happy et il est juste parfait!! réconfortant et hydratant grâce au miel en plus du toucher sec du beurre de Kokum Mmmmmmh un vrai régal!!!
10/04/2015 par
une tuerie
5
superbe recette effectuée récemment pour un swap et franchement je compte m'en refaire pour moi .Recette super simple et gourmande ,pas de difficulté
04/02/2015 par
une de mes premières recettes
4
pas mal mais mon miel est resté au fond du beurre pourtant j'ai bien mélangé mais comme c'était au début que je tambouillais : à refaire.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.