Le Potentiel Oxydatif des Huiles Végétales

Facebook twitter email
4.6
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (5 commentaire)

Avis

24/06/2021 par
Comédogène
5
Bonjour comment je peux savoir celle qui sont non-comédogène ou comédogène?
18/10/2020 par
Merci!
5
Je suis ravie de tout l'information téchnique que vous partagez dans votre site. J'ai une formation scientifique en science de materiaux, je suis DIY lover et à ce moment je me trouve en reconversion pour devenir animatrice d'atéliers cosmétiques. Votre site est un oasis pour ceux qui veulent savoir à profondeur sur les bases de la formulation et les propietés de vos produits.
Merci!
15/02/2020 par
Huile végétale
3
Vous avez fait 1 travail extraordinaire concernant ces huiles
Plus ça va plus je me ‘régale ‘ en regardant vos dossiers Je suis pharmacien retraitée et vous occupez mes journées 1peu longues
MERCI
20/06/2019 par
Super, ce dossier!!
5
J'adore ce dossier concernant le potentiel d'oxydation des huiles. Je l'utilise très souvent! très utile!
13/12/2017 par
Macérât huileux de lys...
5
Comme ça, de tête, il me semble qu'Aroma zone propose du macérât huileux de Lys, c'est-à-dire que les fleurs de Lys sont mises en macération dans de l'huile, généralement de l'huile de tournesol... Donc il faut regarder la potentiel oxydatif de l'huile de tournesol pour répondre à votre question... A vérifier sur la fiche produit!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.