Huile 5% CBD & oméga 3 Animaux

Fiche conseil

Huile CBD 5% & oméga 3 pour animaux

Facebook twitter email
3.833335
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.8 (6 commentaire)

Une huile de CBD haute qualité dédiée au bien-être des chiens et des chats ! 100% naturelle et sans THC, cette huile à 5% CBD est associée à une huile d’algues riche en oméga-3 EPA et DHA, acides gras essentiels qui participent au bon fonctionnement de l'organisme et à la beauté du poil de vos animaux. L'huile d'algues est une alternative vegan, respectueuse et durable aux huiles de saumon ou autres poissons, tout en apportant le goût et l'odeur de poisson dont les chiens et chats raffolent, et les mêmes acides gras essentiels. Unique et innovante, cette huile de CBD apportera calme, détente et confort à votre animal de compagnie. Sa concentration à 5% de Cannabidiol naturel, permet un dosage adapté aux chats comme aux chiens. Quelques gouttes à déposer dans l’alimentation de votre compagnon à 4 pattes ou dans sa gueule pour l'aider à affronter les situations de stress, d'agitation ou d'inconfort !

Avis

14/03/2023 par
Assez mitigée
3
Acheté pour calmer le système nerveux de l'une de nos chiennes dont il y a une hyperactivité cérébrale anormale, j'ai pu constaté une légère amélioration, néanmoins il a fallut que je donne une dose légèrement plus importante que celle préconisée. L'effet ne dure malheureusement pas longtemps, on repère très vite à quel moment de la journée le CBD ne fait plus effet. Par contre je reconnait qu'elle dort enfin un peu la nuit, notre chienne est passée de 15 minutes de sommeil par nuit à 2h consécutives, ce qui est un progrès énorme quand on la connaît
03/03/2023 par
Déçu
5
Mon chat n'a pas aimé le produit. Déçu de mon achat, surtout avec le prix qui n'est pas donné!
20/02/2023 par
Super efficace
5
Mon chat de 12 ans a boudé le CBD au début mais le prend sans problème maintenant, mélangé à sa gamelle.
Il en prend tous les jours depuis 2 semaines et demi et je vois une nette amélioration : il est moins anxieux et moins agressif, plus câlin, plus actif aussi, et ça permet de réguler son appétit (il mange quand il s'ennuie ou qu'il est stressé). Il a aussi un poil plus soyeux (chat à poils longs).
Je valide et je recommande ce produit, il a vraiment répondu à mes attentes.
13/02/2023 par
Mon chat n'y touche pas
2
Même camouflé dans du thon, mon chat n'en veut pas. Convaincue par le cbd de longue date, j'ai laissé sa gamelle jusqu'à ce qu'il soit obligé de la manger, résultat : quelques minutes plus tard, il a vomit un peu de mousse jaunâtre (bile ?).
09/02/2023 par
Mitigée
3
Mon chien semble vraiment moins peureux lors des promenades lorsque l'on lui en donne. Par contre, je crains que je ne puisse plus en utiliser car il vomit des billes quand on lui en donne..
09/02/2023 par
goût du CBD animaux
5
Bonjour Corinne,
Nous sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas convenu à vos chats. Les chiens et chats sur lesquels nous avons pu l’essayer l’ont pourtant apprécié, cependant les chats sont particulièrement sensibles aux goûts qu’ils ne connaissent pas et il peut donc arriver que ce produit déplaise à certains. L’huile d’algue utilisée comme support a spécialement été développée pour avoir une excellente appétence chez les chiens aussi bien que les chats, et les tests sur de larges panels d’animaux confirment qu’ils apprécient son goût. L’ajout de l’extrait naturel de chanvre ajoute cependant un goût végétal caractéristique, qui pourrait être moins apprécié de certains chats sensibles.
Très belle journée à vous,
Emilie
Aroma-Zone
30/01/2023 par
Goût horrible
1
Aucun de mes 3 chats n'ayant voulu manger sa pâtée après que j'y ai mélangé une seule goutte de CBD pour animaux (un chat très âgé manquant d'appétit et 2 minettes craintives), j'ai moi-même goûté le produit. En premier lieu on détecte une légère saveur de poisson qui laisse ensuite un goût très amer persistant longtemps en bouche. Ce produit n'est donc absolument pas appétent pour les animaux. C'est un flop complet ! Je regrette vraiment mon achat !
30/01/2023 par
Goût horrible
1
J'ai acheté le CBD pour animaux principalement pour mon chat âgé (presque17 ans) qui se nourrit très peu depuis un peu plus d'un mois, et qui se met à miauler très fort plusieurs fois par jour mais aussi la nuit. Bien entendu, nous avons d'abord consulté plusieurs vétérinaires pour tenter de savoir s'il n'y avait pas une pathologie qui pouvait expliquer cela mrien n'a pu être déce

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.

Click here to update your cookies settings

GE