Eau Micellaire Concombre frais BIO & Acide Hyaluronique

Fiche conseil

Eau micellaire au Concombre BIO & Acide Hyaluronique 

Facebook twitter email
4.666665
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (9 commentaire)

Infusée de Concombre frais BIO désaltérant et adoucissant, cette eau micellaire formulée à partir d’ingrédients très doux issus du sucre au pouvoir solubilisant, nettoie et démaquille efficacement le visage, les yeux et les lèvres. Impuretés, maquillage, sébum, sueur et particules de pollution seront parfaitement éliminés en un seul geste  ! Enrichie en Acide Hyaluronique repulpant et en Aloe Vera BIO apaisant, elle apporte douceur, souplesse et confort. La peau est plus fraîche, nette et lumineuse. 100% d’origine naturelle, sans parfum ni alcool et certifiée BIO, cette eau micellaire respecte le pH physiologique et convient à tous les types de peau, même les plus délicates. Elle s'utilise pure ou agrémentée d'actifs pour créer son eau micellaire 100% personnalisée. 

Avis

28/01/2023 par
Très agréable mais...
4
C'est un produit très agréable mais qui ne démaquille absolument pas le waterproof !
27/01/2023 par
Encore un bon produit Aroma-Zone <3
5
Après quelques utilisations, je peux dire que je suis conquise par cette eau micellaire ! Elle laisse la peau douce et fraîche, et a une très bonne odeur. Si je suis maquillée (crème teintée, poudre, mascara, eye liner... bref la totale ^^), je fais d'abord un démaquillage à l'huile de jojoba. Merci pour cette belle découverte, Aroma-Zone ! J'attends déjà le grand format avec impatience :)
27/01/2023 par
tres éfficace très grand format pour un petit prix
5
Excellent produit pour un rapport qualité prix imbattable et une vraie efficacité. odeur naturelle donc légère mais tout aussi agreable je recommande clairement
25/01/2023 par
Eau micellaire
3
Eau micellaire très agréable une fois appliquée sur le visage mais ne démaquille pas le maquillage waterproof. Dommage
22/01/2023 par
eau micellaire
5
Excellant produit je l'utilise tel quel sans rien rajouter elle est parfaite j'adore.
22/01/2023 par
Super
5
Cette eau micellaire est vraiment très bien. Agréable sur la peau, elle est fraîche. Elle a une très bonne odeur. Elle adoucit la peau avant le soin, c'est impeccable. Et elle nettoie très bien le visage.
18/01/2023 par
Excellente
5
Cette eau micellaire est vraiment super elle est super douce on sent l'apaisement après l'avoir appliqué les promesses sont entièrement tenues je suis très satisfaite de mon achat et elle sera parfaite pour les peaux sensibles et elle enlève très bien le maquillage inutile de frotter à fond un seul passage suffit !!
16/01/2023 par
TOP
5
Parfait très doux sur la peau et une bonne odeur de concombre
05/01/2023 par
Une pépite
5
Cette eau micellaire est super, son odeur est très fraîche.
Elle laisse la peau super douce.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.