Sérum cils au Ricin

Fiche conseil

Sérum cils au Ricin BIO

Facebook twitter email
4.1875
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.2 (64 commentaire)

À la fois boucliers de protection des yeux et alliés de séduction, nos cils sont souvent négligés et fragilisés ! Offrez une nouvelle jeunesse à votre regard et retrouvez des cils volumineux, longs et voluptueux, sans artifice grâce à notre sérum cils au Ricin. Sa formule unique combine 2 actifs issus de la recherche capillaire antichute à l’efficacité scientifiquement prouvée : Le Biotinoyl Tripeptide-1 et l’extrait de pousse de Pois, à 2 ingrédients incontournables qui n’ont plus besoin de faire leurs preuves quant à leurs propriétés régénératrices et stimulantes de la pousse : l'huile de Ricin BIO et le Panthénol. Jour après jour, ce sérum nourrit, renforce et favorise la croissance de vos cils, les rendant plus résistants, plus longs et plus épais !  Sa texture non grasse et son pinceau applicateur précis type eyeliner, permet une utilisation simple et rapide qui ne gêne nullement le maquillage.

Avis

page(s) :
02/06/2023 par
Meilleur sérum pour les cils que j'ai testé !
5
Après avoir testé plusieurs marques toutes plus chères les unes que les autres j'ai décidé de tester celui de aroma zone et clairement il est passé devant tous les autres ! De super résultats en quelques semaines. Cils plus longs, plus fort et plus de trous ... Foncez c'est une pépite !
31/05/2023 par
bien
3
j'ai vu des résultats au niveau de la force, de la noirceur et de la densité de mes cils. cependant au niveau de la longueur, rien. dommage
30/05/2023 par
Cure efficace
4
J'arrive à la fin de ma cure de 4 mois, je constate le ralentissement de la chute de mes cils et le comblement de ma zone vide pour mon oeil droit. Il faut être patient et bien appliquer le sérum tous les jours. Je n'ai pas remarqué un allongement de mes cils
28/05/2023 par
Sérum cils au Ricin BIO
5
Je l’utilise depuis 2 mois, il est top mes cils sont plus denses et plus long je recommande !!!!
28/05/2023 par
déçue
1
3 mois d'utilisation et aucun changement visible. Je ne rachèterai pas ce produit et ne le conseille pas.
20/05/2023 par
très déçue
5
j’utilise le sérum régulièrement depuis 3 mois, aucun changement, mes cils sont dans le même état qu’avant le début de l’utilisation, je suis très déçue et ne recommande pas du tout ce sérum.
18/05/2023 par
Bon produit
5
Je suis vraiment convaincue par ce produit. Depuis 1 mois et demi d'utilisation, mes cils sont plus longs et plus fournis.
17/05/2023 par
Efficacité rapide
5
Super résultat tres rapide, pousses cils et sourcils (pour combler les zones vides). Je pense qu’un applicateur style mascara serait plus pratique mais j’ai dompté l’applicateur, j’evite d’etre trop proche de l’oeil et il y a des soirs où je n’en met pas pour eviter une réaction.
14/05/2023 par
Sérum cils au ricin
1
Comme certaines d’entre vous, je fais des allergies à ce sérum. Des marques rouges tout autour des yeux et légèrement gonflés. Je ne comprenais pas d’où venait le problème, je suis donc allée lire les avis sur ce sérum car je soupçonnais que c’était lui qui en était en cause. Et je vois que je suis loin d’être la seule. Je vais donc l’arrêter immédiatement, avant que le problème ne s’aggrave.
Il faudrait revoir la formule et notifier que ce produit peut donner les allergies.
09/05/2023 par
Sérum cils au Ricin BIO
5
J'ai acheté ce sérum pour le tester et j'en suis vraiment très satisfaite. Au bout de 15 jours d'utilisation : mes cils du haut et du bas sont plus longs, plus épais et plus garnis. Il me manquait des cils sous les yeux, ceux-ci ont poussés !
Je recommande vivement ce sérum.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.

Click here to update your cookies settings

GE