Coffret cosmétique maison Crème légère peaux à imperfections

Fiche conseil

Coffret cosmétique maison Crème légère peaux à imperfections - niacinamide, cuivre et zinc

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (1 vote)

D’une texture gel-crème légère et bleutée, ce soin concentré à plus de 70% en sérum Niacinamide, Cuivre & Zinc hydrate, régule la sécrétion de sébum, ressere les pores et unifie le teint. Egalement enrichie à l’huile essentielle de citron aux bienfaits purifiants et équilibrants, cette crème légère agit jour après jour pour réduire les imperfections. La peau est visiblement plus fraîche, nette et lumineuse ! Ce coffret comprend tout le nécessaire pour réaliser cette crème légère pour les peaux à imperfections. Un coffret cadeau pour s'initier à la cosmétique maison en toute simplicité... à s'offrir ou à offrir !

Avis

10/01/2023 par
Crème légère peaux a imperfection
5
Je viens de créer la recette assez facile a faire, l'odeur de cette crème est superbe on sent bien le citron qui m'a rappelé les bonbons.la texture est légère et très agréable a porter. a voir pour la suite du traitement je n'ai pas le recul suffisant pour l'instant mais pour un début j'adore

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.

Click here to update your cookies settings

GE