CBD 2,5% hydrosoluble

Fiche conseil

CBD 2,5% hydrosoluble

Facebook twitter email
4.875
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (8 commentaire)

Du CBD haute qualité en version hydrosoluble, pour une utilisation très facile et un goût neutre, qui séduira le plus grand nombre ! Sa grande biodisponibilité et son absorption rapide procurent une efficacité optimale avec un dosage à 2,5% de Cannabidiol, on estime qu'il est équivalent à une huile CBD à 11% ! Ajoutez quelques gouttes de ce CBD 2,5% hydrosoluble à une boisson avant de dormir, après le sport, ou dans votre gourde d'eau pour l'emporter partout pour une action bien-être tout au long de la journée !

Avis

04/02/2023 par
Très bien
5
Agréablement surprise par les effets de ce produit. J’ai ressenti tout de suite une sensation de diminution de mon anxiété. Pas d’effet secondaire. Je recommande !
27/01/2023 par
IMPRESSIONANT ! GAMME A DEVELOPPER !
5
Fidèle client je dois dire que je suis très étonné par la très bonne tolérance et l'effet de votre produit sur mon état anxieux. Je suis ouvert à beaucoup de choses mais ce CBD Hydrosoluble (au contraire de celui huileux) est très bien toléré par mon organisme et a des effets relaxants très palpables. Nous sommes tous différents par rapport à nos métabolismes propres, toutefois je pense que si vous en avez besoin il vaut le coup d'être acheté et essayé par vous ou l'un de vos proches. @Aroma Zone, merci de développer cette gamme, l'améliorer, voire proposer de nouvelles concentrations plus hautes car je pense que vous tenez un produit de qualité permettant à tous d'essayer d'avoir accès à la sérénité ! Je recommande !
22/01/2023 par
Au top
5
Ayant des soucis de santé. Ce produit agit clairement en complément quand la douleur prend le dessus et que les médicaments ne suffisent plus.. Je suis satisfaite++. Et en plus je dors mieux.
21/01/2023 par
plus facile à utiliser
4
J 'ai essayé le cbd à 12% pour mes insomnies, le goût ne passa pas.
Cette formule est plus facile à utiliser...après effet placebo ou pas....?j'ai l'impression de mieux dormir...
06/01/2023 par
CBD 2,5% hydrosoluble
5
il m'a causé des maux de ventre, est ce normal ?
03/01/2023 par
Incroyable
5
Excellent pour les douleurs très fortes et spasmodique un effet immédiat de détente je suis surprise et je recommande ce produit à 100% merci
18/12/2022 par
Cbd
5
Je suis étonnée par la couleur blanche est ce normal ?
17/12/2022 par
CBD 2,5% hydrosoluble
1
je l'ai reçu aujourdhui et j'aipeur que ce soit in peché je veux l'essayer ce soir avant de dormir a voir et vous redirais par la suite

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.