Sérum concentré retinol optimisé

Fiche conseil

Sérum concentré Retinal optimisé

Facebook twitter email
4.642855
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (28 commentaire)

Anti-âge global, ce sérum est concentré en rétinal, précurseur de l’acide rétinoïque seule forme active de la vitamine A. Actif multi-cibles incontournable contre les signes du vieillissement, le rétinal raffermit la peau, diminue les rides et les ridules, estompe les taches aussi bien que la rosacée et illumine le teint. Bien connu également pour le traitement des peaux acnéiques, il a une action anti-inflammatoire, il élimine les impuretés, purifie, unifie et régule les peaux grasses. Associé à un extrait de pistachier lentisque qui protège la dégradation de l’acide rétinoïque présent naturelle dans la peau, l’efficacité du rétinal est ainsi optimisée sur son pouvoir anti-âge !

 

Avis

27/01/2023 par
Une merveille
5
Ma peau n'a jamais été aussi belle. 50 ans, peau sensible. Grain affiné, pas de rougeur, teint lumineux, aucune imperfection. Économique, une pompe suffit.. J'attends les recharges pour racheter.
25/01/2023 par
PARFAIT
5
Utilisé depuis 2 semaines, je n'ai pas eu l'effet purge, ayant eu beaucoup d'acné dans le passé mes cicatrices commencent à s'estomper, je l'utilise le soir par contre peau un peu sèche le lendemain
14/01/2023 par
Super produit
5
J'utilise ce produit depuis un bon mois et depuis je n'ai quasiment plus de boutons (acné hormonale). J'en mets tous les soirs après une utilisation progressive. Pour ce qui est des rides et des cernes pigmentaires, je n'ai pas vu trop de résultat pour le moment, à voir sur plus long terme.
13/01/2023 par
Ravie
5
40 ans, la peau grasse avec encore des points noirs et des boutons de temps à autre mais aussi les premières rides, le bonheur quoi…J’ai testé beaucoup de choses mais ça faisait longtemps que je n’avais pas été aussi contente d’un produit, j’ai vu un réel effet en 2 mois d’application, ma peau est bien plus lisse, douce et unifiée ! J’ai commencé progressivement comme préconisé et je l’applique maintenant 2 soirs sur 3 en alternance avec le sérum à l’acide glycolique et une protection solaire le matin. J’ai déjà racheté 2 flacons pour ne pas manquer, adopté !!!
09/01/2023 par
Question dosage
5
Bonjour, j’applique ce sérum 1 jour sur trois et développe quelques plaques, j’ai lu qu’il fallait un temps d’adaptation de la peau mais je voulais savoir quel est le dosage de retinol dans ce sérum svp ? Pour pouvoir avoir une référence de pourcentage de concentration.
Merci pour votre réponse.
06/01/2023 par
Sérum concentré Retinal optimisé
5
Pour l'utiliser depuis un moment déjà, je commence à en voir les bienfaits sur mon visage. Mon entourage me demande souvent ma recette pour paraître aussi jeune. Je viens d'avoir 61 ans, et j'en parais 20 de moins. Ayant toujours vu ma mère rester jeune et prendre soin de sa peau avec des crèmes, j'ai suivi son exemple. Aussi, ce produit est vraiment top ! Il s'étale bien, sans odeur particulière et il fait bien son job en lissant la peau, en lui redonnant du tonus. J'ai remarqué également que ma couperose avait tendance à s'estomper. Je suis vraiment satisfaite de ce produit.
04/01/2023 par
SERUM TOP
5
Serum qui repulpe et lisse la peau et cela se voit dès la 1ere application ! Je complète avec le serum à l'acide hyaluronique la journée comme conseillé par AZ et j'ai constaté une très net amélioration de ma peau qui était extrêmement sèche avec des rougeurs et qui pelé ! Je recommande +++
03/01/2023 par
sérum concentré rétinal optimisé
5
Je l'utilise depuis 5 semaines et je vois que mon teint est plus lumineux et éclatant. Le résultat de mon maquillage est bien plus beau, bien que je n'ai rien changé concernant les produits de maquillage. J'en mets aussi sur mes mains + une crème nourrissante avant d'aller dormir. Mes mains sont plus douces: en hiver elles sont généralement rèches! Il est vrai que depuis peu je fais régulièrement des gommages des mains (ce que je ne faisais pas préalablement).
02/01/2023 par
Sérum concentré Retinal optimisé
5
J'ai démarré ce soin il y a plusieurs semaines et j'en suis très satisfaite. J'ai débuté progressivement 2fois par semaine puis augmenté jusqu'à en mettre un jour sur deux. Ma peau paraît plus lisse et plus unifiée. Elle semble lumineuse je suis vraiment ravie. A 31 ans, j'ai une peau à tendance acnéique avec des points noirs. J'ai testé plusieurs serum (Aha, acide hyaluronique, backuchol...) et celui ci est mon préféré, en complément du serum aha que j'applique également le soir l'hiver car photosensible.
Merci aromazone pour cette pépite !
27/12/2022 par
magique, effet « peau neuve » rapide
5
utilisé sur :
peau mature, peu de rides, debut de relachement, couperose legere, pores moderement dilatés, facilement déshydratée.
serum incroyable, les effets sont très rapides : utilisé depuis 10 jours a peine la peau est nettoyée, comme lissée, le teint eclairci, et lumineux, la couperose semble avoir disparu. J’adore, je l’utilise tous les soirs, mais pas seul : je le fais suivre d’un pshitt de serum vitamine C mélangé dans la paume à de l’huile précieuse helichryse qui aide aussi pour la rosacée, et le confort. Il est parfait pour moi, j’espère aussi des effets rapides sur la fermeté !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.