Sérum concentré retinol optimisé

Fiche conseil

Sérum concentré Retinal optimisé

Facebook twitter email
4.5
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (6 commentaire)

Anti-âge global, ce sérum est concentré en rétinal, précurseur de l’acide rétinoïque seule forme active de la vitamine A. Actif multi-cibles incontournable contre les signes du vieillissement, le rétinal raffermit la peau, diminue les rides et les ridules, estompe les taches aussi bien que la rosacée et illumine le teint. Bien connu également pour le traitement des peaux acnéiques, il a une action anti-inflammatoire, il élimine les impuretés, purifie, unifie et régule les peaux grasses. Associé à un extrait de pistachier lentisque qui protège la dégradation de l’acide rétinoïque présent naturelle dans la peau, l’efficacité du rétinal est ainsi optimisée sur son pouvoir anti-âge !

 

Avis

24/11/2022 par
Super!
5
Voilà 10 jours que j'ai commencé avec ce produit en le mettant 3 fois par semaine le soir, j'ai pu constater un changement de texture de ma peau, les pores sont un peu plus resserrés, j'aimerai déjà être dans 3 mois pour voir le résultat hihi
23/11/2022 par
Conseils pour les 2 précédents commentaires :)
5
Bonjour ,
Je n'ai pas encore testé le serum (mais je vais le recevoir ) c'est justement pour repondre au 2 derniers commentaires que c'est normal d'avoir une poussée de boutons pendant un moment, car le retinal étant un actif qui génère le renouvellement cellulaire ( les cellules se regenèrent plus rapidement) une poussée de boutons peut subvenir. Cependant la durée doit être entre 4 et 6 semaines pas plus ! sinon c'est que votre peau ne tolère pas le produit :)
Et après cette petite periode votre peau retrouvera sa beauté !
23/11/2022 par
Serum Retinal
5
Bonjour,

J'ai utilisé le serum tous les jours et au bout d'une semaine, bien que contente de l'éclat de ma peau, j'ai des boutons qui apparaissent sur le pourtour des lèvres, sur le menton et au-dessus des sourcils... je ne sais pas pourquoi et c'est dommage.

21/11/2022 par
Attention aux boutons pour les peaux sensibles
3
J'ai commencé à utiliser le sérum le soir, comme préconisé, à raison de 2-3x la première semaine en espaçant d'un jour ou deux pour s'y acclimater. J'ai une peau très sensible qui réagit à beaucoup de produits. Et ici malheureusement je vois apparaitre des petits boutons blancs (taille d'une tête d'épingle) sur le pourtour de la bouche et près du menton. Peut être que je devrais me limiter à en appliquer que sur le front et le contour des yeux... Pas sure que ma peau s'y habitue avec le temps pour une application autour de la bouche. Je vais encore persévérer quelques jours puis je verrai bien...
18/11/2022 par
Percentage of retinal?
4
Please, what is the percentage of retinal (Retinaldehyde) that this product contains?
14/11/2022 par
Efficacité incroyable
5
Souffrant d’acné sévère j’étais tellement heureuse que ce produit soit sortit car seul le retinol et ses dérivés agissent réellement sur l’acné. Après deux applications TOUT mes boutons d’acné sévère (micro kystes + glandes enflées) ont disparus j’ai l’ai peau lisse ils me reste mes taches rouges noires mais ça partira avec le temps et en utilisant une protection solaire quotidienne.
Encore une fois je suis plus que satisfaite j’espère que d’autres produits à base de retinol sortiront.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.