Complément alimentaire Ashwagandha BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Complément alimentaire Ashwagandha BIO - 60 gélules

Facebook twitter email
4.5
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (8 commentaire)

100% naturel et sans additifs, ce complément alimentaire contient un extrait concentré de racines d’Ashwagandha BIO standardisé à plus de 5% de withanolides, soit l’un des meilleurs extraits disponibles. Incontournable en Ayurvéda et largement reconnu pour ses effets adaptogènes, l’Ashwagandha est idéal pour aider à maintenir l’équilibre mental et les performances physiques, que ce soit chez les sportifs ou les personnes sujettes au stress, à la fatigue ou au vieillissement. Nous avons choisi pour ce complément alimentaire l’extrait KSM-66® hautement dosé, en version BIO et Vegan. Cet extrait de haute qualité est breveté et a fait l’objet de multiples études cliniques pour en valider l’efficacité.

Avis

30/01/2023 par
Excellent
5
Excellent effet sur moi : moins de fatigue, plus de calme, tout ce dont j’avais besoin et résultat rapide au bout d’une quinzaine de jours
04/01/2023 par
+ détendu
5
Top pour le stress !!!! j'en prends 2 gélules/J et sa marche très bien pour moi :) Merci Aroma-zone :)
04/01/2023 par
Moins de stress et moins de fatigue
5
Ce produit est génial. J'ai tout de suit vu la différence avec une prise de 1 gélule par jour .
Je recommande vivement
Merci aroma
21/12/2022 par
Ashwagandha BIO - gélules
5
Одличан производ!!! Неочекивано, веома ми помаже код мигрене која је у последње време учестала нарочито при наглим променама спољашње температуре. Пијем једну капсулу свако вече у 19:00, а када осетим почетак мигрене, одмах попијем још једну капсулу и мигрена престане.
20/12/2022 par
inefficace!!
1
cela fait maintenant plus d'1 mois que je prends 2 gélules / jour et constate aucun effet ni sur le sommeil ni sur le bien-être général Très très déçue vu la notice dithyrambique ....
19/12/2022 par
traitement Covid long
5
Après avoir appris qu'une étude était mise en place pour le traitement covid long par l'ashwagandha , à raison de 2 gélules de 500mg + 4 gttes de CBD 12% par jour , j'ai démarré une cure il y a 5 semaines : le résultat pour moi est stupéfiant : disparition du stress et de la fatigue ( qui étaient permanents ), reprise de l'appétit , sommeil beaucoup plus réparateur ;;;;
Bref je suis enchantée
06/12/2022 par
Moins de stress
5
J ai fait la cure d' un mois en prenant 2 comprimes par jour au repas du midi ... Il me semble que je suis plus détendue avec l'Ashwagandha .... Je vais donc en recommander et continuer la cure ! Merci Aroma zone!
05/12/2022 par
Un sommeil de meilleure qualité
5
Celà fait plusieurs semaines que je teste ce produit à différents moments de la journée, et il a réellement révélé son efficacité quand je prends une gélule le soir : j'ai d'habitude un sommeil léger, avec des réveils une à deux fois dans la nuit. Avec l'Ashwagandha je dors d'une traite et je me sens vraiment reposée le matin, ce qui me permet d'être moins stressée durant la journée. Je recommande donc ce produit !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.