Bougie parfumée pain d'Epices- Edition limitée Noël

Fiche conseil

Bougie parfumée Pain d'épices -Edition Noël

Facebook twitter email
3.733335
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.7 (15 commentaire)

Plongez dès à présent dans la féérie de Noël en allumant cette bougie parfumée Pain d’épices. Sa senteur gourmande aux notes sucrées de Vanille et de Caramel, mélangées aux épices de Cannelle et Girofle diffusera dans votre intérieur une ambiance chaleureuse et parfumée idéale pour les fêtes de fin d’année !  En cire 100% végétale et dotée d’une mèche en coton, cette bougie de fabrication française déploiera dans votre intérieur son parfum Pain d'Epices 100% d’origine naturelle pendant près de 40 heures, un incontournable pour Noël !

Un joli cadeau à offrir à vos proches ou tout simplement pour décorer votre intérieur. En édition limitée, cette bougie de Noël disparaitra à l’aube de la nouvelle année !

Temps de combustion : +/- 40h

Avis

22/01/2023 par
Déçue
5
Cette bougie brûle très vite et l'odeur est vraiment trop légère.
05/01/2023 par
parfaite
5
je lis les avis et constate que ceux ci sont partagés,
j'ai acheté cette bougie en novembre et ne le regrette pas, son odeur est subtile, douce, bien sûr, il faut la laisser brûler assez longtemps afin qu'elle puisse dégager ses parfums.
J'ai un grand salon salle à manger, et je peux vous assurer que l'odeur est présente, même après avoir soufflé la bougie.
Je peux aussi rajouter, que tout le monde n'a pas le même odorat, plus prononcé chez certaines personne.
Tout ceci pour dire que je recommande cette bougie.
28/12/2022 par
Excellente bougie
5
Une très belle bougie qui embaume la pièce de senteurs de Noël. Très réconfortante.
Je recommande !
25/12/2022 par
Merci! :-)
5
Je l'ai reçue en cadeau avec une grosse commande et nous adorons! Le parfum n'est pas entêtant mais subtil et agréable. Elle fond doucement et joliment.
Cela me donne donc très envie d'en fabriquer moi-même et j'ai hâte d'aller chercher ma commande au bureau de poste ;-)
Bonnes fêtes à tout le monde :-)
19/12/2022 par
sans intérêt
1
Je n'avais pas lu les avis avant d'acheter cette bougie et je regrette car je confirme qu'elle n'a aucun intérêt car il n'y a absolument aucune odeur si on ne met pas son nez dessus et encore....Cela fait cher le pot en verre avec de la cire dedans. Passer votre chemin vous ferez l'économie de 9€95 !!!!
19/12/2022 par
enchantée
5
Le parfum est subtil et doux, vraiment bien dosé. Pas écœurant ni trop présent comme les parfums chimiques. La première fois, le parfum arrive après une heure à peu près. Il reste dans la pièce assez longtemps après qu’on l’ait éteint.
Bref, je l’aime beaucoup et j’attends d’autres parfums aussi délicats !
15/12/2022 par
Bougie achetée :-/
1
Je suis extrêmement déçue de cette bougie qui ne sent absolument RIEN…À ce prix là et pour du aroma zone je m’attendais à quelque chose d’exceptionnel…
12/12/2022 par
bougie cadeau
5
Très joli cadeau au parfum réconfortant et très gourmand ! grand merci Aromazone, j'en recommande une immédiatement !
12/12/2022 par
Bougie en cadeau.
1
Vu ma grosse commande précédente en vue de gâter mes proches, je me réjouissais de recevoir à mon tour un cadeau. Hé bien, je suis contente que ce soit aroma zone qui me l ai offert et pas moi ! A moins de pousser mon nez dans le pot, ça ne sent absolument RIEN.Je me réjouissais de mettre ces bonnes odeurs annoncées chez moi mais je suis amèrement DÉÇUE ! SuRtout n achetez pas!! Formulation parfumée a revoir svp.
06/12/2022 par
Aucune odeur
5
N'a strictement aucune odeur pour ma part!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.