Sérum cheveux anti-chute

Fiche conseil

Sérum cheveux anti-chute

Facebook twitter email
4.555555
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (27 commentaire)

Peptides, extraits de Pois et de Trèfle rouge, ce sérum capillaire concentré se compose d'une synergie d’actifs efficaces pour densifier et fortifier les cheveux dès la racine. Son cocktail d’actifs à l’efficacité prouvée est ciblé pour rééquilibrer le cycle de vie du cheveu en allongeant la phase de croissance et favoriser l’ancrage du cheveu pour une chevelure plus épaisse, plus forte et plus résistante. Ce sérum anti-chute est idéal aussi bien en cas de chute de cheveux chronique, ou alopécie androgénique, que pour freiner la perte de cheveux occasionnelle provoquée par le stress, les carences alimentaires, les changements saisonniers, la grossesse ou les bouleversements hormonaux. Sa texture légère et sans rinçage pénètre rapidement dans le cuir chevelu sans laisser de film gras ni collant. Sans parfum et sans allergènes, ce sérum respecte le cuir chevelu et convient à tous les types de cheveux. Une cure de 3 mois pour une chevelure qui retrouve force et vitalité !

Avis

23/11/2022 par
1 flacon = 4 semaines
3
Cela fait un mois que j’utilise ce produit à raison de deux bonne pipette par jours et je viens de finir mon flacons !
Dix euros pour un mois je trouve cela un peu juste vous devriez baisser le prix d’un ou de deux euros.
Bref j’avais commandé trois flacon sur mes cheveux crépus le résultat n’est pas encore accessible cependant sur cheveux tressés je n’ai aucun effet cartonneux ou gras du au flacon aromazone
Aucune démangeaison non plus
Produit sans odeur ce qui est parfait .
Je ferais un retour quand j’aurai fini mes deux autres flacons , soit , très bientôt
23/11/2022 par
Serum anti chute
5
Je trouve ce produit très efficace, je l'utilise depuis 3 semaines à raison d'une application par jour. Je ne perds quasiment plus mes cheveux et j'ai l'impression qu'ils se sont épaissis. Ne graisse pas les cheveux je n'ai pas augmenté la fréquence des shampoings. J'utilise une pipette par jour, je ne sais pas si le flacon suffira pour les 3 mois de cure mais j'en reprendrais un s'il faut car moins cher que tout les compléments alimentaires et autres serums anti chute du marché et bien plus efficace !
22/11/2022 par
Produit très efficace et agréable
5
Très vite après le début de la cure j'ai constaté que la quantité de cheveux dans le bac à douche diminuait. Après 3 semaines d'utilisation je commence à voir ma chevelure s'épaissir à sa base.
Je mets le sérum essentiellement sur le dessus du crâne puisque c'est environ 2 tiers de mon cuir chevelu qui manque de densité. Et une pipette suffit amplement. Inutile d'en mettre davantage puisqu'en frictionnant le produit se répartit.
Je pense que les personnes qui ont constaté des désagréments ont mis trop de produit et en on mit sur leurs cheveux et non sur le cuir chevelu comme indiqué.
Une suggestion pour Aroma-Zone : pourriez vous envisager la vente sous forme de recharge ce qui serait plus économique et permettrait de réutiliser le flacon d'origine ?
19/11/2022 par
Testé et approuvé !
5
Nous sommes 2 à la maison à utiliser ce produit quotidiennement et après 3 semaines d'utilisation, nous avons encore un peu moins de la moitié du flacon. Nous avons rapidement constaté qu'il y avait beaucoup moins de cheveux dans le bac à douche au moment des shampoings et également sur les brosses. La croissance de mes cheveux est plus rapide qu'à l'ordinaire. Nos cheveux restent souples après son utilisation et l'application est aisée grâce à la pipette. Quelques gouttes sur les racines, petit massage, un coup de brosse et zou ! En profitant de l'offre -15%, le produit reste a un prix raisonnable.
15/11/2022 par
Super mais ne dure pas
5
J'aime beaucoup ce nouveau produit. Ça fait maintenant bien 3 semaines que je l'utilise. J'ai les cheveux qui regraissent hyper vite et aucun problème, au contraire je tiens 1 jour de plus sans me laver les cheveux mais je ne sais pas si c'est dû au sérum.

Texture légère et agréable mais par contre impossible de ne mettre qu'une pipette ou deux, sinon on n'en met pas partout ! Du coup 1 flacon fait 1 petit mois chez moi...

J'en rachèterai plusieurs la prochaine fois ! Niveau efficacité, je ne vois pas une énorme différence sur la chute mais je sens que ça leur fait du bien quand même.
15/11/2022 par
Serum efficace
4
J'avais des pertes de cheveux avec des zones clairsemé et je commence a reprendre en densité après 2 semaines d'utilisation. Pendant 2 mois j'ai essayé plusieurs méthodes pour faire repousser mes cheveux, sans résultat, et ce sérum m'a sauvée. Je prend aussi des compléments alimentaires et je pense que l'addition des deux a un réel effet. J'ai des cheveux crépus et je trouve que le sérum les adoucit.
Point négatif: pour une pipette appliquée tous les soirs je pense que le produit ne durera pas plus de 2 mois.
14/11/2022 par
Sérum cheveux anti-chute
5
Ca fait une dizaine de jours que je l'utilise donc je ne peux pas me prononcer sur l'efficacité. Cependant dès l'application j'ai le cuir chevelu qui me brûle et me démange. J'ai le cuir chevelu très sensible de base et je n'ai vu aucun autre avis allant dans le même sens donc c'est sûrement moi qui ne le tolere pas. Je me force quand même à l'appliquer ayant une petite alopécie de traction, j'espère que ça m'aidera à faire repousser mes cheveux..
13/11/2022 par
Bon sérum cheveux
5
Je lave mes cheveux une fois par semaine, et j'utilise ce sérum tous les jours sans soucis. Je pose directement des gouttes sur mon cuir chevelu grâce à la pipette. Je masse bien avec les doigts puis je peigne. Une fois sec, je ne trouve pas que le sérum graisse ou laisse d'effet carton, surtout après un coup de peigne, et sachant que c'est un sérum aqueux et non huileux. Pourtant j'en avais un peu peur. J'ai les racines grasses de base et les longueurs sèches. Depuis que je suis au naturel, je lave mes cheveux une fois par semaine et cela n'a pas changé avec ce sérum. Je l'utilise depuis deux semaines, voir un peu plus. Peut être que je perd un peu moins de cheveux, surtout en automne, mes cheveux sont assez beaux étonnamment. J'utilise également le sérum à l'acide hyaluronique sur les longueurs. Parfois je met quelques gouttes également sur les longueurs. Mes cheveux sont plutot beaux, poussent bien et je pense que ce sérum apporte vraiment quelque chose. A voir à plus long terme. Mais j'en suis contente. Je ne sais pas quelle dose utilisent les autres, mais j'ai encore du produit jusqu'au haut de l'étiquette donc presque le flacon complet. Peut être que c'est du à trop de produit que leurs cheveux graissent. Je pense qu'il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup pour que cela fonctionne. Du coup le flacon devrait durer les trois mois pour moi je pense. Ou pas loin. Je pense donc que le prix est correct. Je ne sais pas s'il faut le faire une ou deux fois par an, par exemple en automne et printemps lorsque les cheveux subissent les changement de saison. Par contre, quelqu'un l'a til déjà utilisé sur cheveux humides après la douche ? Car c'est écrit sur cheveux secs, mais étant aqueux, cela ne devrait pas poser de problème ?
11/11/2022 par
Pas économique du
3
Après 15 jours d'utilisation je confirme qu'il laisse un effet carton sur les cheveux et un peu gras mais surtout le flacon ne peut pas tenir 3 mois le mien est déjà à la moitié alors que j'en met uniquement le soir ,donc vraiment pas économique. Niveau efficacité a voir dans le temps pour l'instant aucune amélioration en sachant que j'ai une grosse perte de cheveux depuis plusieurs mois.
11/11/2022 par
siero anticaduta
5
Lascio la recensione in italiano. Oggettivamente l'ho usato solo una settimana (quindi troppo poco), però voglio sfatare alcuni miti letti nei commenti precedenti, tipo l'effetto cartone. Se il siero viene utilizzato senza eccedere nel dosaggio e viene massaggiato sulla cute non lascia assolutamente l'effetto cartone. L'unica pecca è che i capelli un minimo risultano piu grassi. Devo dire che a seguito del primo shampoo ho trovato i capelli piu lucidi e corposi. Spero che la formula di questo siero resti inalterata nel tempo.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.