Sérum concentré Vitamine C 10% & Astaxanthine Aroma-Zone

Fiche conseil

Sérum visage concentré Vitamine C 10% & Astaxanthine

Facebook twitter email
3.768115
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.8 (69 commentaire)

Hautement concentré, ce sérum visage à 10% de vitamine C est un véritable élixir de beauté et booster d’éclat pour la peau. Actif de référence pour les peaux ternes et incontournable des soins anti-âge, la vitamine C stimule la synthèse de collagène, lutte contre les signes du photo-vieillissement, unifie le teint et atténue les taches brunes. Pour une action efficace contre les radicaux libres responsables du vieillissement cutané, ce sérum associe la vitamine C sous une forme puissante et stabilisée à un extrait de de micro-algue, l’astaxanthine, connue pour son pouvoir antioxydant inégalé et sa couleur rouge intense. Ce sérum vitamine C à la texture légère et douce est également enrichi en acide hyaluronique aux vertus hydratantes et anti-rides pour une peau repulpée. Résultat : la peau est plus lisse, plus ferme et éclatante ! Un sérum vitamine C visage naturel, efficace, sans parfum et sans allergènes qui s'adapte à tous les types de peaux. 

 

Avis

page(s) :
26/01/2023 par
Il peluche !
5
J'avais un autre sérum à la vitamine c que j'appliquais le matin avant ma crème solaire, et quelle joie quand Aromazone à sorti fe sérum ! Malheureusement très déçue : il peluche des que j'applique quoi que ce soit au dessus. J'ai dû m'en débarrasser... Dommage, car j'aime beaucoup les autres produits aromazone !
25/01/2023 par
Très bien
5
Texture agréable. Peau douce après application. Pas d'effet négatif constaté. Juste un effet bonne mine. A voir sur la durée
25/01/2023 par
Bonne mine
5
J’utilise ce sérum régulièrement en alternance avec d’autre produits de la marque , effet bonne mine rapide , repulpant . Je rachèterai ce produit
24/01/2023 par
satisfaite
5
J'adore , effet lumineux , très bonne texture
24/01/2023 par
effet repulpant
5
je l'avais acheté parce qu'il était en promotion et je ne regrette pas. Je mets quelques gouttes autour de mes yeux et des pommettes, puis je mets ma crème de jour: l'huile donne un effet repulpant. Je l'aime beaucoup
24/01/2023 par
bien
5
Au regard du nombre d'avis négatifs ou partagés, je craignais un peu l'effet collant, le fait qu'il pèle ou une réaction (peau réactive) et bien rien de tout cela, nickel, tous les matins sous ma crème de jour, ne colle pas, ne pèle pas, laisse la peau douce, je suis ravie. Alors que le sérum d'acide hyaluronique ne me réussit pas du tout par contre, et je ne l'utilise du coup que pour les cheveux, comme quoi, chaque peau est différente .
23/01/2023 par
Des sérums concentrés à compléter de produits sains
Bonjour et merci de vos retours,
Le sérum concentré Vitamine C doit être appliqué en massage sur l'ensemble du visage et du cou jusqu'à pénétration totale et 1 à 2 pompes suffisent pour qu’il soit efficace. L'utilisation de soins contenants des silicones et des ingrédients issus de la pétrochimie, après l'application du sérum, peuvent entrainer la formation de peluches, nous conseillons d'appliquer une crème ou un soin 100% d'origine naturelle pour éviter ce phénomène.

Quant au confort d'utilisation, nous sommes sincèrement désolés d'une expérience de ce produit pas aussi satisfaisante que vous l'espériez.
Les clients qui décrivent une expérience liée à la tolérance de la peau de chacun sont redirigés vers notre laboratoire R&D et notre Service Client pour une prise en charge spécifique et peuvent aussi nous contacter directement sur le site :
https://www.aroma-zone.com/info/contact
Les inconforts et/ou irritations ressenties lors de l'utilisation de nos produits ou de vos soins "faits maison" suivant nos recettes sont le plus souvent liés à une sensibilité individuelle propre à chacun.
Toutes nos formules sont bien sûr élaborées et évaluées avec le plus grand sérieux pour vous permettre de reprendre possession de votre beauté sans compromis sur la sécurité et la qualité.
Très belle journée
Julie
Aroma-Zone
22/01/2023 par
Sérum concentré Sérum concentré Vitamine C 10% & Astaxanthine -
5
Ce Sérum est au top. Nous avons l impression d avoir un films sur.le visage. Je le met tous les matins et j en suis super contente.
20/01/2023 par
Déçu
5
Ce sérum n’a tient pas ses promesses. J’ai eu aucun résultats sauf avoir cet effet collant sur ma peu.
17/01/2023 par
A éviter
2
Je regrette de ne pas avoir lu suffisamment les différents avis comme la majorité des commentaires je suis tout à fait d’accord pour dire que la texture est absolument horrible. Une sensation de colle sur le visage qui s’effrite très rapidement

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.