Sérum concentré Vitamine C 10% & Astaxanthine Aroma-Zone

Fiche conseil

Sérum visage concentré Vitamine C 10% & Astaxanthine

Facebook twitter email
3.820515
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.8 (39 commentaire)

Hautement concentré, ce sérum visage à 10% de vitamine C est un véritable élixir de beauté et booster d’éclat pour la peau. Actif de référence pour les peaux ternes et incontournable des soins anti-âge, la vitamine C stimule la synthèse de collagène, lutte contre les signes du photo-vieillissement, unifie le teint et atténue les taches brunes. Pour une action efficace contre les radicaux libres responsables du vieillissement cutané, ce sérum associe la vitamine C sous une forme puissante et stabilisée à un extrait de de micro-algue, l’astaxanthine, connue pour son pouvoir antioxydant inégalé et sa couleur rouge intense. Ce sérum vitamine C à la texture légère et douce est également enrichi en acide hyaluronique aux vertus hydratantes et anti-rides pour une peau repulpée. Résultat : la peau est plus lisse, plus ferme et éclatante ! Un sérum vitamine C visage naturel, efficace, sans parfum et sans allergènes qui s'adapte à tous les types de peaux. 

 

Avis

25/11/2022 par
Très satisfaite
4
J’utilise ce sérum depuis quelques mois maintenant et j’en suis très satisfaite. J’en ai même racheté 2 flacons! Je lis beaucoup de commentaires disant q’il est collant. Je le constate aussi mais pour ma part il suffit d’attendre quelques secondes et l’effet collant disparait. J’applique alors ma crème hydratante. Côté effet, il donne effectivement bonne mine et uniformise ma peau (quelques tâches dues au soleil, j’ai 47 ans). J’ai de temps en temps quelques petits boutons. Il suffit que j’arrête le serum quelques jours et tout rentre dans dans l’ordre. Globalement, pour un sérum à moins de 6€, je suis très satisfaite!
23/11/2022 par
Super !
5
Sérum qui améliore visiblement le teint. La peau est plus belle. À confirmer sur le long terme.
21/11/2022 par
Parfait
5
- Teint éclairci au fur et à mesure des applications
- Donne bonne mine
- Effet tenseur, la peau est raffermie
- Texture fluide
- Très peu de produit suffit
20/11/2022 par
Parfait
5
Choisi en remplacement du sérum au Bakuchiol, ce sérum me convient nettement mieux ! Combiné au sérum acide hyaluronique AZ, ma peau est clairement plus lumineuse et douce. Merci aromazone.
17/11/2022 par
Bon sérum
5
Je l'utilise tous les matins, j'aime sa texture. Cela fait deux semaines que je l'utilise, je ne pourrais pas dire s'il a un effet extra ordinaire mais il me convient très bien et fait partie de ma routine.
10/11/2022 par
J'en suis satisfaite
4
Ça fait un mois maintenant que je l'utilise matin et soir et j'en suis plutôt satisfaite. Il me donne bonne mine et je dirais que j'ai une peau de poupée. Il est vrai qu'il colle et donne une sensation de sécheresse mais lorsqu'on applique une huile ou une crème par dessus ces "effets" disparaissent aussitôt. Le soir je le combine au serum glycolique et AHA de Aromazone également et j'avouerais que de toute ma vie je n'ai jamais eu une si jolie peau. J'apprécie énormément les sérums Aromazone il faut juste apprendre à bien les utiliser selon moi.
Je tiens à préciser que j'ai une peau sèche à mixte à tendance atopique.
10/11/2022 par
Teint lumineux
5
Depuis une semaine, j'applique ce sérum en petites quantités après avoir appliqué un mélange d'huiles végétales en soin (jojoba + pépins de raisins...) et si besoin j'ajoute une touche de crème hydratante Aromazone ou une BB crème naturelle.
Je ne constate ni rougeurs, ni boutons et le produit ne peluche pas sur ma peau en procédant ainsi.
Je ne regrette pas mon achat. J'avais pourtant quelques inquiétudes quant au résultat vu les quelques avis négatifs sur ce produit. D'autant que j'ai une peau qui réactive, je craignait quelques inconforts et rougeurs...
09/11/2022 par
il tient ses promesses
5
j'utilise ce sérum depuis quelques semaines maintenant, matin et soir, et j'en suis très satisfaite. Je craignais qu'il n'assèche trop ma peau mâture et sèche mais il n'en est rien. Bien évidemment, je ne l'utilise pas seul :-) Une fois sec, j'applique soit de l'huile de rose, soit un mélange d'huiles. Je termine par un massage doux. Je trouve que ma peau est bien plus belle
08/11/2022 par
Sérum Vitamine C
1
Très déçue. Tout comme le sérum à l'acide Hyaluronique, il sèche sur la peau et reste très désagréable toute la journée (sensations de tiraillement) , même en rajoutant une crème hydratante dessus. Je voulais essayer celui ci et donner une "seconde chance" aux sérum AROMAZONE, mais c'est définitif, je ne les aime pas.
07/11/2022 par
Très déçue
1
Je suis déçue par ce sérum. Bizarrement, il ne me fait pas dut tout une belle peau. J'ai l'impression d'avoir une peau luisante qui "transpire" comme si je venais de faire du sport. Le rendu n'est pas du tout joli sur moi. Pendant son utilisation, ma frange de cheveux était toujours "grasse" aussi ce qui ne m'arrive jamais ! Les gens autour de moi me disait que j'avais mauvaise mine !!! Du coup, j'ai arrêté d'en mettre et je n'ai plus ces problèmes (ce qui prouve que le sérum ne me convenait pas !) J'utilisais, jusqu'à présent le sérum à l'acide hyaluronique qui me donnait entière satisfaction. Je vais le reprendre.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.