Coffret cosmétique maison Beauté des cheveux 100% nature Aroma-Zone

Fiche conseil

Coffret cosmétique maison Beauté des cheveux 100% nature

Facebook twitter email
4.29032
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.3 (62 commentaire)

Guimauve, Shikakaï, Ricin, Coco, Amla, Piqui…
Embellissez, fortifiez et stimulez la pousse de vos cheveux au naturel ! Réalisez vos soins capillaires maison grâce à ce coffret comprenant un livret de 15 recettes 100% végétales et efficaces et tout le nécessaire pour réaliser jusqu’à 9 recettes du livret, à choisir en fonction de votre type de cheveux (cheveux normaux à secs ou cheveux abimés, très secs ou afro). Une idée cadeau idéale à offrir et à s'offrir. 

Avis

page(s) :
23/06/2022 par
Super
5
Je recommande ce kit qui permet de faire plusieurs recettes, le petit livret est top . Si vos cheveux sont alourdis peut être qu’il faut mettre moins de produit j’ai aussi eu de problème avant maintenant je dose mieux là quantité de produit et c’est parfait .
09/04/2021 par
Super rapport qualité prix
5
Je suis très contente de ce coffret! Pour le moment j’ai fait le sérum activateur de pousse, le bain d’huile, le ciment réparateur et le shampoing végétal. Je suis ravie de chaque produit fait, particulièrement du bain d’huile et du ciment (je le mets en très petite quantité sur cheveux secs après shampoing). Pour les commentaires qui disent que les cheveux sont gras, je déconseille de rincer le bain d’huile ou le sérum avec un shampoing végétal ou solide, ce ne sera pas très efficace...un ou deux shampoings classique (bio) font super bien l’affaire, je n’ai jamais eu de soucis. J’ai hâte de faire et essayer les autres recettes, je recommande vivement ce coffret!
15/03/2021 par
shampoing végétal à la guimauve
5
très déçus de se shampoing ne mousse pas et les cheveux super emmêlésen plus je pensais avoir un savon solide total il est mou il faut s'en servir tout de suite
01/02/2021 par
Ludique mais inefficace
1
J'ai acheté ce coffret car il y avait de très bons avis.
Alors voilà j'ai fait les recettes suivantes pour le moment :

Bain huile ylang-ylang (non testé pour le moment)
Baume de beauté nutri-réparateur Coco & Pamplemousse (ça sent bon mais attention, plusieurs shampoing nécessaires après !!!)
Shampooing végétal adoucissant à la Guimauve (ne mousse pas, ne lave pas et ne sent pas bon !)
Pâte lavante stimulante à la Moutarde (ne mousse pas, ne lave pas et ne sent pas bon !)
Masque après-shampooing disciplinant et nourrissant (bonne odeur mais inefficace )
Ciment réparateur pointes abîmées Ricin & Karité (non encore testé)

Je suis déçue, je n'achèterai pas ni pour moi ni pour offrir. Dommage car le principe est bien et c'est super sympa à faire.


17/04/2020 par
Top
5
Super, beaucoup d’ingrédients que j’ai hâte d’utiliser. Néanmoins il manque le fameux livret ce qui est embêtant car je ne trouve pas les recettes en ligne
21/03/2020 par
Bien
4
Ce coffret est pas mal, beaucoup de recettes de soin, dommage qu'il n'y a pas de shampoo solide dedans pour diversifier un peu et être un peu plus complet.
19/01/2020 par
À revoir..
2
J'ai commander ce kit que je trouvais peux cher et hyper écolo tout en restant "bio", et j'ai utilisé tout les produit que j'ai adoré fabriquer tant par les texture que par les odeurs et vos emballages sont très jolies... J'ai adapté selon mes cheveux qui sont normal et aussi à tendance à les perdres énormément puis j'ai adapté d'autres soins au cheveux de mon conjoint qui lui sont très sec et très frisés. Pour lui je ne sais pas encore ce que cela va donner. Mais pour moi, que ce soit utilisé avec l'avant shampoing, le shampoing, l'après shampoing, le soin et les eaux de rinçage dans cette ordre ou même à l'unité, et bien mes cheveux se sont retrouver hyper emmêlé, j'en ai encore plus perdu, très lourd et très gras en haut du crâne. Pour le seul point positif je dirais qu'ils brillent plus... Après j'utilisais déjà de la coco, de l'aloe verra et de l'huile de ricin dans mes propres soins et cela ne m'a jamais fais un tel résultat aussi décevant... J'espère que pour mon conjoint cela sera différent. Je suis obliger de me relaver les cheveux plusieurs fois et je retenterai quand même avec ce qu'il me reste pour ne pas gâcher mais je verrai... Assez déçu..
22/01/2019 par
Très bien
4
J'ai réalisé 5 recettes de ce coffret pour le moment, je n'ai pas utilisé les poudres encore.
Je trouve le serum activateur de pousse, le masque Ricin et Karité et celui Coco-pamplemousse vraiment top!!
J'ai aussi testé le deep conditioner et un autre masque mais je mettrais un bémol: c'est plein d'huiles végét
20/01/2019 par
Mes boucles sont SUBLIMES !!!
5
En ayant les cheveux bouclés ce coffret c'est tout ce qu'il me fallait. Mes cheveux sont brillant, sans être ni gras ni lourds. Mes boucles sont bien définies et mon cuir chevelu est nourri. Le livret de recettes est très clair et ludique. Bref, très très satisfaite !!!
08/02/2018 par
Super coffret !
5
J'ai les cheveux très bouclés et je suis à la recherche de produits naturels efficaces pour les nourrir, les démêler et les discipliner et je suis ravie d'avoir commandé ce coffret à Noël !
Non seulement les produits sont très agréables à utiliser mais c'est aussi très ludique et source de satisfaction de les faire soi-même et de savoir ce qu'il y a dedans.
Le coffret contient plein de produits différents pour le prix et le livret est très complet !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.