Huile sèche aux huiles précieuses BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile sèche aux huiles précieuses BIO

Facebook twitter email
3.333335
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.3 (9 commentaire)

Aux huiles précieuses BIO d'Argan, Rose musquée, Jojoba et Amande douce, cette huile sèche à la texture légère et pénétrante, nourrit, adoucit et protège la peau et les cheveux sans laisser de film gras, ni collant. 100% d'origine naturelle, certifiée BIO et sans allergènes, elle s'adapte à tous les types de peaux. Huile sèche nourrissante corps, huile sèche pailletée, huile sèche protectrice cheveux, huile de soin visage..., elle s'utilise pure ou agrémentée de fragrances, d'huiles essentielles, de nacres et de paillettes pour créer selon ses envies son huile sèche 100% personnalisée. 

Avis

25/10/2022 par
Pratique mais sans plus
3
L'huile est pratique car le fini est réellement sec. Par contre, je ne la trouve pas très nourrissante.
07/10/2022 par
Huile parfaite pour les cheveux secs
5
Cette huile est top pour l'utilisation que j'en fait : sur mes cheveux, qu'ils soient humides ou secs.
Mes pointes sont bien nourries et pas de toucher gras grâce justement à l'ingrédient évoqué dans un avis ci-dessous, qui est un ingredient naturel vendu seul sur le site (dry-touch)...
Rien à redire sur cette huile qui est naturelle et très satisfaisante sur mes cheveux. L'odeur est agréable et le rendu parfait, notamment quelques jours après un henné qui asséché légèrement mes pointes.
Je recommande vivement cette huile sèche.
30/08/2022 par
Composition du produit
4
J'aime beaucoup la texture de cette huile sur le corps; elle rend la peau douce mais pourquoi contient-elle de la Dodecane (agent de toucher sec d'origine végétale). C'est un composant qui ne parait pas très naturel et me parait superflu !
28/08/2022 par
Bien déçue
1
Après avoir reçu une réponse de Gascon au bout de plus d'une semaine et deux courriers sur le sujet, à savoir quel était le ratio ou % des quatre huiles contenues dans le flacon, ce que je ne sais toujours pas. Je confectionnerai moi-même mon huile sèche aux huiles précieuses en sachant exactement ce que j'utilise.
31/07/2022 par
Huile sèche aux huiles précieuses BIO
5
Je l'utilise sur la peau ou la pointe des cheveux, ou en bain d'huile avant shamp.
J'ai réalisé la recette huile pailletée, elle est bien.
30/07/2022 par
Satisfaite !
4
J'utilise cette huile sur les cheveux, que je laisse poser 1h avant lavage, car en effet sans rinçage ça laisse un filme gras sur les cheveux. Pas d'odeur particulière (ce qui enlève 1 étoile a la note... Une douce odeur de vanille ou de fleur d'oranger serait un petit plus !) J'en suis très satisfaite malgré tout et je l'ai adopté a 100% !
30/07/2022 par
Fait bien le job !
5
J'ai réalisé la recette à base de Karanja et applique une toute petite dose sur les longueurs chaque matin. Je n'ai aucun surplus dans les paumes après utilisation, et les cheveux restent de la même texture, sans être alourdis. Petit bémol, l'odeur de vanille un peu écoeurante mais que je remplacerai la prochaine fois par une autre fragrance. Ça fait longtemps que je recherchais une protection pour les UV et la pollution, et c'était compliqué de trouver sans ajout de saloperies diverses et variées qui créaient d'autres problèmes...
29/07/2022 par
cheveux très gras
1
Bonjour
Je confirme également laisse les cheveux très gras , poisseux même et pourtant moi j'ai fait la recette avec HV karanja et fragrance des iles
28/07/2022 par
laisse un film gras
2
Bonjour,
Cliente depuis 4 ans environ, je n'ai jamais eu de soucis sur les produits commandés, mais là, je suis très déçue :
Je l'ai acheté uniquement pour l'appliquer sur mes cheveux, contrairement à ce qui est indiqué, le produit laisse les cheveux gras, c'est horrible et donc inutilisable (en tout cas pour moi ce n'est pas possible).
Je précise que je l'ai utilisé pure, donc ce n'est pas dû à un mauvais dosage d'un autre produit.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.