Poudre de Guarana BIO

Fiche conseil

Poudre de Guarana BIO

Facebook twitter email
4.6
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (5 commentaire)

Originaire d’Amazonie, Le Guarana ou Warana est connu pour ses propriétés énergisantes et tonifiantes. Naturellement riche en caféine et antioxydants, ce super aliment 100% naturel contribue à augmenter la vigilance et apporte un coup de boost en cas de fatigue passagère ou de journée chargée. Cette poudre du Brésil est idéale comme alliée minceur ou pour les sportifs et s’incorpore facilement dans vos shakes protéinés, vos barres énergisantes, ou tout simplement dans vos boissons gourmandes pour un effet dynamisant. N’attendez plus pour l’essayer !

Avis

08/11/2022 par
top
5
Sujette aux coups de fatigue, le guarana me réveille et me booste. ne pas en prendre de trop après 15-16h si on est sensible sinon on ne dort pas...
04/10/2022 par
TOP
5
Efficace dans le smoothie du matin avant le sport : coup de fouet ressenti et c'est ce que je recherchais
04/09/2022 par
Poudre de Guarana
5
Je trouve cette poudre parfaite , car je suis une migraineuse et au lieu de prendre un cachet à base de caféine, je prends cette poudre qui me convient parfaitement.
Pour le goût cela ne me dérange pas .
Excellent produit
11/08/2022 par
Acceptable
5
Je n'arrive pas a changer la note la laisse le max automatique ca va un peu grannuleux en bouche je preferais en gelules . Piur les bienfais a voir sur le long terme que 2 jours que je prend .
28/07/2022 par
Mauvais goût
3
Essayé ce matin pour la 1ère fois mélangé avec un jus d orange pressées. Beurk !!! Le goût est horrible.
Pour l'efficacité, difficile d en parler pour l instant.
J ai une question: peut on mettre la poudre dans des gélules ? Merci pour votre retour

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.