Poudre de Thé vert Matcha du Japon BIO

Fiche conseil

Poudre de Thé vert Matcha du Japon BIO

Facebook twitter email
4.2
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.2 (5 commentaire)

Doté d’une superbe couleur verte et d’un goût végétal herbacé, ce thé vert Matcha originaire du Japon est apprécié en boisson bien-être aussi bien qu’en cuisine et consommé pour ses nombreuses vertus. Gorgé d’antioxydants puissants comme les catéchines et l’EGCG, ce thé surnommé l’or vert est réputé pour préserver la beauté de la peau et prévenir les effets du vieillissement naturel. Riche en caféine, le thé Matcha est une boisson tonique et revitalisante qui accompagne idéalement vos cures minceur. Nous avons sélectionné avec soin ce super aliment BIO de haute qualité, qui fera merveille dans vos boissons plaisir, desserts et pâtisseries !

Avis

02/12/2022 par
Matcha bio
5
Très bon goût !! je le bois avec du lait et la qualité de ce matcha est excellente ! doux et parfumé. je recommanderai à coup sûr .
05/10/2022 par
Super !
5
Très bon matcha, on sent la qualité. Le goût est parfait, combiné avec du lait ou de l'eau j'adore.
Je suis très sensible à la caféine qui me donne de grosses palpitations, mais avec ce matcha ça va !
23/08/2022 par
Thé matcha
2
Goût très amer....on retrouve le goût du match mais l'amertume prend trop le dessus...
22/08/2022 par
Poudre de Thé vert Matcha du Japon BIO
4
Le matcha semble être de bonne qualité, mais le gout est quand même très particulier... J'en avais déjà mangé lors de mes voyages en Asie, principalement dans des pâtisseries et sous forme de boisson, mais je ne me souvenais pas que le gout était aussi fort. De plus, la poudre est assez difficile à dissoudre. J'ai essayé dans une boisson chaude et un smoothie froid et à chaque fois, le gout prend le dessus sur le reste et j'ai des grumeaux... Sur l'emballage, ils disent d'utiliser un chasen... Peut-être que cela réglerait le problème de grumeaux, dommage que vous n'en vendiez pas sur le site.
Je vais essayer d'autres recettes pour vider mon paquet, mais j'espère trouver un autre superaliment dont le gout me conviendra plus.
05/08/2022 par
Super!
5
poudre de matcha de très bonne qualité. utilisé en matcha latte et c'est vraiment un régal!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.