Huile sèche satinée Or BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile sèche satinée Or

Facebook twitter email
4.555555
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (18 commentaire)

Aux huiles BIO de Monoï et Coco, cette huile sèche 100% d'origine naturelle et certifiée BIO sublime la peau et les cheveux d'un voile doré satiné et scintillant naturel. Sa texture légère et pénétrante nourrit et adoucit le corps, le visage et les cheveux sans laisser de film gras, ni collant. Cette huile pailletée à l'effet illuminateur express enveloppe la peau et les cheveux d'un parfum envoûtant et addictif de fleurs des îles et de sable chaud. Un soin indispensable pour sublimer son bronzage en été et mettre en lumière sa peau en hiver. 
Le compte-goutte présent sur cette huile permet un écoulement contrôlé de l'huile, pour un écoulement plus important retirer facilement le compte-goutte. 

 

Avis

23/11/2022 par
Huile sèche satinée Or
5
Certes l'huile est sèche bien que peu scintillante.....l'odeur n'est pas du tout agréable ! le flaconnage bien peu pratique d'utilisation .
15/11/2022 par
Huile sèche satinée or
5
C'est un excellent produit que je recommande et j'attends avec impatience le nouvel arrivage, car je vais en faire un petit cadeau de Noël.
L'huile coule plutôt bien du flacon après l'avoir un peu secoué pour la sortie & que le mélange se fasse avec les paillettes.
Pas de tâches sur les vêtements et donne un très beau teint halé sur le corps surtout cette année courant octobre avec ce temps magnifique.
Pas encore utilisé sur les cheveux et le visage.
25/10/2022 par
Huile satinée, astuce d'utilisation
5
Bonjour Zosia,
Merci de votre avis et merci de votre choix pour notre huile satinée.

Vous pouvez tout simplement utiliser notre savon d'Alep solide ou notre savon de Marseille cube en prélavage. Humidifiez votre linge, passez le sur le savon et froissez légèrement, le savon va solubiliser l'huile satinée qui partira ensuite avec votre programme de lavage classique.
Bien sûr, si vous venez juste de tacher un vêtement, notre Terre de Sommières est un incontournable sur la tache fraîche.

Pour faciliter l'écoulement de l'huile satinée lorsque le flacon est très plein, secouez énergiquement votre flacon bouchon fermé, l'écoulement en sera ensuite facilité.
Très belle journée aromatique.
Julie
Aroma-Zone
12/10/2022 par
HUILE SÈCHE SATINÉE OR quelle deception
5
Joli Packaging, agréable odeur MAIS impossible de utiliser le produit car ne coule pas de la bouteille. Et le peu que j'ai réussi a utiliser - a tacher mes vêtements :(((( Aroma zone - que faire? avec quoi les laver? Et comment faire que le produit coule mieux?
31/08/2022 par
Satinne Or
5
Bonjour,
Je suis très satisfait de ce produit. L'odeur est agréable et ressemble exactement aux ingrédients qui contiennent de la noix de coco et du monoï.
Il laisse la peau brillante et hydratée. J'ai très bien réussi son ouverture et son flow.
Je ne m'attendais pas à autant de commentaires négatifs, c'est pourquoi je suis intervenu. J'attends qu'il apparaisse en stock.
Meci Aroma Zone
22/08/2022 par
Huile sèche satinée
4
Produit très agréable, seul problème, obligé de retirer la protection plastique car le produit ne coule pas .
16/08/2022 par
Huile sèche satinée Or
5
Quelle déception ! Premièrement comme beaucoup de clientes je constate que le produit coule péniblement …deuxièmement la composition est loin d’être satisfaisante…et dernier point et pas des moindre, le produit tache les vêtements!!!! J’ai appliqué le produit que j’ai tout de même laissé sécher 10 min avant de m habiller et belle découverte quand j’ai vu ma jolie robe blanche tachée ! Et bien entendu cela ne part pas au lavage ! Je suis tellement déçue que je ne pense même plus commande chez vous alors j’étais une cliente fidèle depuis des années!
14/08/2022 par
dommage
5
Je m'attendais à quelque chose d'exceptionnelle....vu la rupture de stock !! Et finalement, un grand flop, la déception....ça ne sent rien du tout et en plus ça ne coule pas bien, il faut secouer pour sortir du produit.
04/08/2022 par
Parfaite !
5
Elle est de retour ! Je m’en réjouis ! Mon nouvel indispensable de l’été !
28/07/2022 par
Un peu déçue
3
Je rejoins les commentaires précédents : huile qui ne coule pas donc très difficile à appliquer.
Je vais faire comme indiqué par une de vos clientes c'est-à-dire enlever la protection plastique du flacon (je n'y avais pas pensé !!).
Et l'odeur est vraiment très , très discrète !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.