Gommage corps au sucre BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Gommage corps au sucre BIO

Facebook twitter email
4.913045
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (23 commentaire)

Ce gommage corps certifié BIO, 100% d’origine naturelle, concentré en Sucre BIO, exfolie et élimine efficacement les cellules mortes et les impuretés pour une peau douce, lisse et veloutée. Sa texture de gelée ultra gourmande, gorgée d’huiles végétales BIO de Coton, Argan et Amande douce se transforme en un voile lacté au contact de l’eau et laisse la peau souple et nourrie. Un soin d'exception composé en grande majorité d'huiles végétales BIO et très pauvre en eau s’adapte à tous les types de peaux et s’utilise pur ou agrémenté d’huiles végétales, d’huiles essentielles ou de fragrances pour créer selon ses envies son soin gommant 100% personnalisé.

Avis

30/10/2022 par
Top ! à quand un format XL ?
5
Je l'adore vraiment il est doux et efficace bien meilleur que la plupart des gommages du marché ! Merci !
05/10/2022 par
Excellent gommage, mais format à revoir
5
J'aime beaucoup ce gommage que j'utilise sur peau sèche et qui me permet aussi de sauter l'huile après la douche.
Par contre, le packaging n'est pas écologique, le contenu est faible (il dure très peu d'applications) et le prix est cher.
Un format de recharge de 500 à 1000 grammes, que chacun pourra transférer dans le contenant domestique qu'il préfère, serait excellent.
26/08/2022 par
peau douce assurée
5
sur peau à peine humidifiée, agréable gommage qui laisse la peau super douce, j'adore!
16/08/2022 par
Super gommage
5
Super gommage, bon marché, rend la peau très douce
01/08/2022 par
Gommage au sucre BIO et avec peu d'eau
Bonjour Julien,
Nous sommes vraiment très heureux que ce nouveau soin vous plaise.

Nous avons choisi de vous proposer une formule qui ne contient qu’un très faible % d’eau. Très riche en huiles végétales BIO, notre gommage est composé principalement d’huile de coton biologique et enrichi en huile d’argan ce qui en fait un soin d’exception et certifié BIO tout en restant très accessible.

Nous avons pensé vous offrir une base clé en main à agrémenter de fragrance ou d’huile essentielle ou à utiliser sans personnalisation pour toutes celles et ceux qui n’ont pas toujours le temps ou l’envie mais apprécient prendre soin de leur peau avec un gommage sain et respectueux.

Notre mission reste notre priorité : vous proposer au quotidien des formules et des ingrédients de qualité et très accessibles pour vous permettre de reprendre possession de vos soins et de votre beauté en choisissant vos actifs et vos ingrédients. Nous sommes également fiers d’avoir 80% de nos formules certifiées (Ecocert/ Onevoice/ ecodétergent….)

Douce journée aromatique et beaux soins !
Julie
Aroma-Zone
29/07/2022 par
super gommage simplissime mais éfficace mais bien trop cher
5
En géneral je ne laisse jamais de commentaires mais j'ai tellement aimé ce gommage que je mets vraiment une bonne note mais AZ c'est abusé le prix pour la contenance et pour cette raison je ne racheterai pas, très peu de produit et cher
24/07/2022 par
SUPER
5
Ce gommage est vraiment super, il gomme très bien et laisse la peau toute douce j'ai ajouté de l'huile essentiel de cyprès et un actif anti capiton. Je recommande
23/07/2022 par
Gommage très intéressant et compétitif
5
Le gommage sur la peau mouillée n’a pas l’air de gommer
Je l’ai donc utiliser sur peau sèche sur tout le corps et c’est parfait on sens bien les grains qui exfolient la peau
Même si je ne sais pas quel est intérêt d’avoir un voile lactée lors du rinçage je peux dire que la compo est plutôt Clean comparé aux autres produits sur le marché
Moi qui avait l’habitude d’aller a rituals je peux dire que j’ai trouvé son remplaçant !!
En espérant que le prix n’augmente pas !!
11/07/2022 par
Gommage corps au sucre BIO
4
Produit agréable à utiliser mais je trouve qu'il ne gomme pas assez. Le sucre fond très vite. Convient bien pour le visage
03/07/2022 par
Gommage corps au sucre
5
J'adore très facile à utiliser et donne la peau vraiment douce dès la 1ère utilisation.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.