Complément alimentaire Curcumine optimisée BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Complément alimentaire Curcumine optimisée BIO - 30 gélules

Facebook twitter email
4.8
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (5 commentaire)

Ce complément alimentaire 100% naturel et fabriqué en France contient un extrait breveté de Curcuma BIO à haute teneur en curcumine, micro-encapsulé dans une matrice d'origine végétale pour une assimilation optimale de la curcumine sans pipérine et sans effet irritant. Très réputée pour le confort articulaire, la Curcumine aide à contrôler les réactions inflammatoires dans l’organisme. Grâce à son dosage puissant, une gélule par jour suffit.

Avis

02/12/2022 par
Excellent
5
Douleurs aux genoux, supposément tendinite (jambes pliées, je ne pouvais pas me porter) donc rien que s'assoir était compliqué, et mon lit (futon) la galère pour se relever sans plier les jambes... un délire...
alternance glace et chaleur (au début ça réveille la douleur) sur les genoux, et une gélule 3 fois/jour. en 24h c'était quasiment terminé. ça faisait 1 semaine que je pleurais ma race.
je continue le traitement à raison 2/jour.
en tout cas vous pouvez y aller les yeux fermés. et j'ai fait mes comparaisons avec d'autres produit para à base de curcumine etc et celles-ci ont un super ratio/prix donc franchement... au top.
Par ailleurs, je suis quand même allé voir un médecin qui m'a filé des anti-inflammatoires bien chimiques... que bien sur je n'ai pas pris. et une radio.

en tout cas, un grand Merci à Aroma-Zone d'exister et de continuer son développement pour nous proposer des produits à des prix relativement abordables et des solutions naturelles pour notre santé et notre beauté :)
23/11/2022 par
Aide notoire contre les douleurs articulaires
5
Après trois mois de cure, pour des douleurs aux articulations d'une main, et notamment d'un doigt en particulier, je dois admettre que cette formule a fortement diminué la douleur et la raideur de mon doigt, surtout le matin au lever.

Ce n'est pas un remède miracle, mais une aide notoire pour le confort articulaire. Donc pour moi le prix est justifié, et beaucoup plus abordable qu'un suivi chez un rhumatologue qui vous bourre de cortisone ; du moins si on a encore la possibilité d'en trouver un et d'obtenir un rdv.

Quant on contenant, c'est celui de la gamme des compléments AZ, en faire un différent spécialement pour la curcumine n'aurait pas de sens, puisque ça aurait un coût supplémentaire à plusieurs niveaux, qui fatalement se répercuterait sur le prix final.
30/08/2022 par
SEMBLE efficace, mais
4
Semble efficace, mais pourquoi Aroma-zone utilise t-elle cette méthode pas très nette d'avoir un norme contenant pour environ un quart de contenu? Je suis un peu déçue d'AZ pour l'état d'esprit que cela implique.
13/08/2022 par
Curcuma gélules
5
P
D'accord avec le 1er commentaire :un contenant bien trop grand pour 30 gélules..Ne pourrait on pas y mettre 60 ou 90 gélules et être parée pour 2 ou 3 mois.. à étudier.
11/07/2022 par
Efficace
5
Ce complément est indéniablement efficace pour les problèmes articulaires. Je trouve son prix malgré tout très élevé et regrette que cet énorme flacon ne contienne que 30 gélules.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.