Huile CBD 12% sur huile de Chanvre BIO - Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile CBD 12%

Facebook twitter email
4.49289
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (211 commentaire)

100% naturelle, cette huile de CBD à spectre large contient 12% de Cannabidiol ou CBD, sur support d'huile de Chanvre BIO d'origine France. Grâce à sa teneur optimale en CBD, sans ajout d'isolat, cette huile est idéale pour découvrir les propriétés du cannabidiol en toute sérénité. Stress, troubles du sommeil, douleurs, récupération musculaire…l’huile de CBD est appréciée par de nombreux utilisateurs pour un effet de bien-être général et pour aider à apaiser les maux du quotidien.

Notre CBD est extrait des fleurs et feuilles de chanvre, selon un savoir-faire suisse qui permet d'obtenir un extrait "à spectre large" ou "broad spectrum", c'est-à-dire un extrait qui contient une large variété de cannabinoïdes aux multiples bienfaits, mais quasiment dépourvu de THC. Formulée sur une huile de chanvre BIO vierge française, cette huile de CBD 12% permet ainsi de bénéficier de l'effet d'entourage, c'est-à-dire d'une synergie optimale entre le CBD, majoritaire, les autres cannabinoïdes, présents en plus faible quantité et les composés terpéniques du chanvre qui lui confèrent ses notes aromatiques. Une huile de CBD sûre, analysée à chaque lot et de haute qualité.

Avis

page(s) :
01/12/2022 par
Testé et pas apprécié...
2
J'utilisais une huile à 5% (autre marque) qui est relativement efficace (douleurs légèrement apaisées et sommeil amélioré).
J'ai profité de l'offre d'Aroma-Zone, me disant que 12% pouvait être intéressant, éventuellement plus efficace sur les douleurs.
1) Pas d'effet supérieur à la 5% ni sur les douleurs ni sur le sommeil.
2) Un goût épouvantable, qui persiste même après nettoyage de la bouche.
3) Douleurs gastriques progressives et insistantes (dûes, oui bien sûr, à l'amertume extrêmement prononcée du produit).
Conclusion : on arrête cette dilution.
J'ai bien pensé tester la 32% mais franchement, je crains que ça relèverait du masochisme. :-P
Ce n'est pas grave : nous sommes tous différents, chacun cherche le produit "idéal" qui n'induise pas trop d'inconvénients, mais cela demande de l'investissement, tant financier (pas toujours très facile) que de temps et d'expériences parfois réussies, parfois pas.
Merci pour ces efforts, nous faisons aussi les nôtres, ils ont leurs limites. ;-)
24/11/2022 par
Huile CBD 12%
Bonjour Béa,
Le THC a été éliminé de notre huile de CBD 12% spectre large pour être sous la limite de détection analytique dans l’huile (< 0.025%), ce qui fait que sa consommation est légale et non stupéfiante. Il semble donc improbable que des traces de THC puissent être détectées par les tests salivaires ou urinaires si ces tests ciblent la molécule de THC. Cependant, si le test urinaire utilisé ne détecte pas seulement la molécule de THC elle-même mais aussi d’autres cannabinoïdes ou dérivés de THC, il est possible que l’huile CBD 12%, qui contient d’autres cannabinoïdes comme le cannibidiol, induise une positivité. Il existe donc une grande variabilité de réponse en fonction de la spécificité du test utilisé.
De plus, concernant les tests urinaires, il faut savoir qu’ils peuvent détecter le THC jusqu’à 30-70 jours après consommation d’un produit contenant du THC. Si une huile de CBD contenant des traces de THC à dose supérieure ou un autre produit contenant du THC a été consommé dans les semaines précédentes, il est donc possible d’induire une positivité au test.
Par ailleurs, notre huile de CBD 32% spectre complet, qui contient des traces de THC jusqu’à 0.2% (ce qui reste légal et non stupéfiant), pourrait en usage régulier induire une détection positive lors d’un test urinaire, dont les seuils de détection du THC sont très bas.
Concernant les tests salivaires réalisés lors des contrôles routiers, ils peuvent détecter la consommation d’un produit contenant du THC jusqu’à 24 h après la prise. En usage régulier intensif, il semble possible que l’huile CBD 32% spectre complet induise une positivité. La consommation d’huile CBD 12% spectre large ne devrait pas induire de positivité.
Par précaution, nous conseillons d’éviter la consommation de CBD avant de prendre la route et de privilégier une prise le soir pour l’huile CBD 32%.

Bonjour Solange,
La concentration en cannabidiol est de 12%, soit environ 1100 - 1200 mg de CBD par flacon 10 ml. Cela correspond à ce qui est souvent indiqué comme "huile 1200 mg".
Le dosage conseillé pour un adulte de 60 kg est en moyenne de 30 mg par jour, soit 6 gouttes, mais nous conseillons de commencer avec 1-2 gouttes par prise, puis si besoin augmenter jusqu'à 6 gouttes, comme expliqué dans la fiche, car le dosage optimal est très variable selon les personnes et ne dépend pas que du poids corporel.

Bonjour Valérie,
Pour augmenter l'efficacité, vous pouvez déjà essayer d'augmenter doucement la dose d'huile CBD 12%, jusqu'à 6 gouttes par prise.
Si cela ne suffit pas, vous pouvez en effet essayer notre huile CBD 32% qui est plus puissante.

Très belle journée à vous,
Emilie
Aroma-Zone
20/11/2022 par
Pas d'effet attendu au bout d'une semaine
3
Je l'ai acheté pour pouvoir m'endormir plus facilement et aussi mieux dormir.
Hélas, elle ne fait pas effet pour moi. Le goût n'est pas terrible mais cela passe.
J'avoue que je pense que cela vient de moi. A votre avis, faut-il que je teste l'huile à 32% ?
03/11/2022 par
Dosage en mg
5
Quel est le dosage en mg ?
29/10/2022 par
Huile CBD 12%
5
Je pense que ce produit est efficace,je commence à me détendre au niveau musculaire et cervicales, et cela fait vraiment du bien au mental ...
Niveau goût franchement ça passe ,je ne prends que 3gouttes/jour le matin.Je vais voir si ça continue à s'améliorer!
26/10/2022 par
Huile pour dormir geniale
5
J ai commandé cette huile à 12% pour m aider à dormir et elle remplit son rôle malheureusement j ai effectué un test urinaire et il s est avéré positif donc attention à tous les automobilistes
Je prends que 5 gouttes chaque soir
25/10/2022 par
Vraiment déstressant
5
Coté qualité de sommeil, je ne peux pas trop juger car je dors naturellement comme un bébé, mais par contre j'ai trouvé une réelle amélioration coté nervosité. D'un naturel plutôt nerveux, je veux finir avant d'avoir commencé. Je suis plutôt une pile. Avec 4 gouttes/jour je suis beaucoup plus calme, reposée , je ne démarre plus au quart de tour quand on me taquine, c'est vraiment reposant. A la fin de la bouteille je vais tester celle a 32%.
23/10/2022 par
Parfait !
5
C'est la première fois que je teste de l'huile de CBD et c'est génial ! Je peux enfin m'endormir sans prendre plus de deux heures à essayer de calmer mon cerveau en roue libre. Deux-trois gouttes et enfin, le silence. Je n'ai aucune idée du temps que ça prend mais ça a l'air rapide. Seul bémol, l'odeur et le goût, mais bon, vu le résultat, je peux faire avec.
17/10/2022 par
facilite l'endormissement
1
J'ai tjs eu des difficultés pour m'endormir : 1/2h et plus (souvent à 1h du matin j'ai encore les yeux ouverts).
J'ai essayé cette huile à 12%, juste 1 goutte sous la langue : quel bonheur !!
Je suis détendue en allant au lit et 5 min je dors.
Le matin, je suis en pleine forme même s'il m'arrive de me réveiller encore en pleine nuit mais je suis plus reposée.
Donc, très positif pour moi.
13/10/2022 par
Très contente de ce produit
5
Le rapport qualité-prix est excellent, bien dosé, le goût est celui de l'huile de chanvre un peu corsé, personnellement j'aime beaucoup ! Merci AZ

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.