Huile CBD 12% sur huile de Chanvre BIO - Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile CBD 12%

Facebook twitter email
4.49099
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (222 commentaire)

100% naturelle, cette huile de CBD à spectre large contient 12% de Cannabidiol ou CBD, sur support d'huile de Chanvre BIO d'origine France. Grâce à sa teneur optimale en CBD, sans ajout d'isolat, cette huile est idéale pour découvrir les propriétés du cannabidiol en toute sérénité. Stress, troubles du sommeil, douleurs, récupération musculaire…l’huile de CBD est appréciée par de nombreux utilisateurs pour un effet de bien-être général et pour aider à apaiser les maux du quotidien.

Notre CBD est extrait des fleurs et feuilles de chanvre, selon un savoir-faire suisse qui permet d'obtenir un extrait "à spectre large" ou "broad spectrum", c'est-à-dire un extrait qui contient une large variété de cannabinoïdes aux multiples bienfaits, mais quasiment dépourvu de THC. Formulée sur une huile de chanvre BIO vierge française, cette huile de CBD 12% permet ainsi de bénéficier de l'effet d'entourage, c'est-à-dire d'une synergie optimale entre le CBD, majoritaire, les autres cannabinoïdes, présents en plus faible quantité et les composés terpéniques du chanvre qui lui confèrent ses notes aromatiques. Une huile de CBD sûre, analysée à chaque lot et de haute qualité.

Avis

page(s) :
19/01/2023 par
Cbd 12 % très bien
5
Je suis très contente je prends je prends une pipette de cbd lorsque je me couche car les douleurs de ma maladie m’empêche de dormir et vraiment 1/2 h après je dors et n ai plus de douleurs. Pour le goût je le prends sur une pilule neutre et ça passe très bien ,
Pour ce qui est de l efficacité il faut savoir que le nombres de gouttes ce prends par rapport à votre poids. ! J ai pu constater que les personnes sur qui ce n est pas efficace n en prennent pas assez !
18/01/2023 par
Sommeil de qualité
5
Le CBD 12% m'a aidé à retrouver un sommeil profond et de qualité, alors que je n'avais plus de nuits réparatrices depuis 15 mois. Je le teste depuis 1 semaine et je suis vraiment satisfaite.
14/01/2023 par
Huile CBD 12%
5
Je mets acceptable, mais ça dépend de l'effet, pour ma part aucune amélioration pour les douleurs lombaires (là je mettrai médiocre, nul), , pour le sommeil, celui-ci toujours très agité, mais j'arrive à me rendormir plus rapidement, encore quelques insomnies, par contre maux de tête assurés, maux de ventre, je ne prends que 4 gouttes au coucher, pas plus sinon le lendemain je suis "droguée" !. Je ne pense pas renouveler l'expérience, je termine mon flacon, au départ je le prenais surtout pour mes grosses douleurs lombaires....
11/01/2023 par
Efficacité surprenante
5
C'est pour moi une première expérience, et je dois reconnaître qu'elle est assez réussie. Mes douleurs articulaires se sont très atténuées, probablement grâce à un effet décontractant. Je suis beaucoup plus détendue. Je prends 3 gouttes le matin. Point positif : l'effet est immédiat, je me sens tout de suite mieux, et je n'ai constaté aucun effet secondaire, contrairement aux anti-inflammatoires. J'ai passé une nouvelle commande, je tente l'ajout d'huiles essentielles spéciales pour les articulations. Si l'effet en encore optimisé, ce sera parfait ! En tout cas, j'ai décidé d'avoir toujours dans ma pharmacie un flacon d'avance, le prix très intéressant d'aroma-zone par rapport à d'autres boutiques pourra me le permettre.
11/01/2023 par
Huile CBD 12%
5
Bonjour,juste pour savoir si c'est possible de mettre quelques gouttes sur le visage (couperose) merci
21/12/2022 par
rien
2
Depuis quelques mois je l'utilise et cela n'a rien changé pour moi.
je voulais tester chose faite mais je ne reprendrais pas.
18/12/2022 par
Anesthésie générale et toujours autant de cigarettes.
5
Peut-être parcce que je n'ai jamais eu besoin de prendre des tranquillisants ou des somnifères mais plus probablement pour avoir mal lu et donc mal mis en pratique les indications au départ, ma tentative d'aide dans l'arrêt du tabac, se solde par un échec.
Le premier matin, à jeun comme préconisé, j'ai ingéré 1 goutte de CBD12 et 3 gouttes de marjolaine à coquille. Certes, pas la moindre cigarette puisque j'ai dormi toute la journée.
Le second matin, je n'ai mis qu'une goutte de CB et 1 goutte de marjolaine à coquille sous la langue; dans le brouillard toute la journée, impossible de me concentrer, perte d'équilibre.
Il n'y a donc pas eu de troisième jour.
Peut-être que je tenterai à nouveau mais cette fois avec seulement 1 goutte de CBD et dans une période de vacances.
Il serait souhaitable de recommander aux utilisateurs novices de profiter d'une période de repos pour démarrer un essai avec le CBD.
14/12/2022 par
Effet subtil mais bien présent et super goût !
5
Après avoir testé plusieurs huiles à base d'isolat venant de je ne sais où et vendues localement en boutique, sans goût, cher et aux effets vraiment pas terribles je ne peux que recommander ce super produit, au goût merveilleux (je ne plaisante mais c'est parce que je connais les plantes sacrées depuis de nombreuses années ;)) et à l'effet subtil certes mais bien présent. D'ailleurs lors de mes premiers essais j'ai fait une surdose (6 gouttes le soir) et le lendemain j'avais la tête tellement dans le pâté que j'ai préféré en parler au taf, au cas où on m'aurait trouvé un peu trop chelou ^^
Par contre, bien que ça apporte une certaine zenitude j'ai remarqué qu'il n'était pas bon, me concernant, de prendre le produit juste avant d'aller dormir. Probablement parce que la métabolisation des principes actifs met en branle un mécanisme antagoniste à celui menant au sommeil...
Merci Aroma Zone vous assurez !
14/12/2022 par
bien pour moi
5
je prends depuis plusieurs mois, 3 gouttes avec mon café le matin. J'ai pratiquement plus mal aux articulations du genou. J'en ai même parlé à mon docteur, qui n'est pas contre. Donc je vais en recommander
08/12/2022 par
Pour douleurs articulaires et arthrose
5
Bonjour, j'ai acheté cette huile de CBD 12 % en pensant que cela n'allait pas changer grand chose à mes douleurs. Et surprise !
je ne sais pas si c'est un effet placébo, mais depuis environ 10 jours que je prends quelques gouttes le matin, je ne prends plus
d'anti inflammatoire oral pour soulager mes douleurs d'arthrose au pouce et aux genoux. Je l'ai acheté pour essayer d'arrêter les
médicaments oraux qui me détruisent le foie et l'estomac.
Donc je suis ravie et je revis !
Merci

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.