Fragrance cosmétique naturelle Sable des îles Aroma-Zone

Fiche conseil

Fragrance cosmétique naturelle Sable des îles

Facebook twitter email
3
Votre notation : Aucun Moyenne : 3 (2 commentaire)

Embarquez pour une escapade sous les tropiques avec cette fragrance délicieusement solaire. Laissez-vous enivrer par ses notes de fleurs des îles, peu à peu adoucies par des notes de coco et par un fond subtilement miellé et vanillé. Evocatrice de plages de sable blanc, cette fragrance suave et florale est idéale pour donner une odeur paradisiaque à vos soins d'été. Elle parfumera avec gourmandise vos huiles sèches, soins après-soleil, gels douche, soins corps et soins cheveux. 

Avis

26/10/2022 par
Ne sent absolument comme son titre !
1
Vraiment déçue.
Ça sent entre une espèce de crème pour fesses de bébé et une note sucrée ms nullement vanillée ou à base de '' sun ''
Si vous aimez la fragrance Monoi, sun, body butter, vanille ou coco vraiment passez votre chemin.
27/07/2022 par
J'adore
5
J'ai acheté cette nouvelle fragrance hier et vraiment je l'adore.
Je l'ai ajoutée à une gelée fondante réalisée avec olivem et de l'huile de chanvre. Ma peau est extrêmement douce et ces notes de sable chaud tropical mmmmm un vrai délice, bien dosée cette fragrance n'est pas entêtante.
Je vais l'essayer également dans la base de parfum.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.