Huile de soin Cacay de Colombie

Fiche conseil

Huile de soin de Cacay de Colombie

Facebook twitter email
4.375
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (8 commentaire)

Fabuleux soin anti-âge grâce à sa teneur naturelle en rétinol et en vitamine E, cette huile rare est idéale pour lutter contre les rides et les signes du vieillissement. Régénérante, elle est idéale comme sérum pour lisser les ridules, maintenir l'hydratation de la peau et prévenir la perte d'élasticité. Ce soin 100% naturel à la texture fine pénètre facilement et laisse la peau douce et nourrie. S'utilise comme un sérum, massez quelques gouttes sur le visage, le cou et le buste.

Avis

18/11/2022 par
Pas aimé
1
Déçu de cette huile qui vantait énormément de mérite.
2 gouttes et je me retrouve avec des boutons blanc.
Pas du tout agréable.
11/11/2022 par
CACAY
5
Utilizzato per pochi giorni, uso due gocce sulla pelle umida e devo dire che effettivamente la pelle risulta piu elastica e luminosa, senza ingrassare l'epidermide. Per ora soddisfatta, vedremo l'effetto a lungo termine.
07/11/2022 par
CACAY
5
Décue par cette huile. Je viens de terminer le flacon et très franchement bof et rebof. C'est une huile, donc, elle maintient l'hydratation mais c'est tout. Au vu du prix il y a des huiles locales plus intéressantes et moins chères.
13/10/2022 par
Déçue
5
J'utilisais l'huile de caçay avant qu'elle soit en rupture de stock, j'avais trouvé le graal, mon produit miracle. Je suis vraiment déçue du nouvel arrivage, je ne comprends pas, aucun effet que j'avais trouvé au début de mon utilisation, rien ... cela fait pourtant plus de 3 mois que je persévère.
16/08/2022 par
J'aimerais bien plus d'information
5
Bonjour,
Serait-il possible SVP pour cette huile comme pour les autres, d'avoir une information complète du type de celles que vous fournissez sur les fiches de vos huiles végétales : Composition, conditions de conservation, nom botanique, Inci...Il serait dommage que le passage à la catégorie "huile de soin" nuise à la transparence à laquelle vous nous avez habitués.
09/08/2022 par
100% conquise !
5
Cette huile, à laquelle je rajoute 10 gouttes d'H.E de bois de hô et de géranium rosat d'Egypte, est devenue une incontournable dans ma salle de bain ! Non seulement j'ai constaté très rapidement les bienfaits sur ma peau de ce trio gagnant (plus ferme, plus lisse, plus reposée, pénètre rapidement) mais il me procure également une grande sensation de bien-être tant j'en apprécie l'odeur.
08/08/2022 par
Une huile rare et recherchée
5
Bonjour Juliette,
Nous vous remercions de votre avis et de nous avoir fait part de votre questionnement.
Le prix d’achat ayant fortement augmenté sur la matière première, nous n’avons malheureusement pas d’autre choix que d’augmenter le prix de vente pour pouvoir continuer à proposer cette huile rare.
La forte augmentation du prix d’achat s’explique par une moins bonne récolte cette année, due à une sécheresse qui a interrompu la montée de sève (donc mojns de fruits, donc moins de graines), et une hausse générale des coûts en Colombie d’où provient cette huile. Cette huile végétale aux propriétés très intéressantes, rencontre enfin un réel engouement aboutissant à une forte demande face à des volumes disponibles, qui, eux restent limités
Malgré tout, nous avons souhaité, pour cette huile comme pour toutes nos matières premières végétales, vous proposer un positionnement doux. Il est plus que jamais primordial pour nous de poursuivre notre mission et de continuer à vous proposer au quotidien des ingrédients de qualité et très accessibles pour prendre soin de vous et de vos proches.
Très belle journée aromatique
Julie
Aroma-Zone
06/08/2022 par
Très bonne huile
4
J'utilisais cette huile avant son nouveau conditionnement. J'en étais et en suis très contente. Tous les serums que j'ai offerts ont été vraiment très bien accueillis.
Dommage que le prix ait augmenté de 25% pour un changement de packaging dont on n'a pas forcément besoin (sans pipette).
20/07/2022 par
Hyper agréable
5
Je n'utilise plus qu'un sérum maison avec des actifs aqueux et de l'acide hyaluronique qui "gélifie" une base d'hydrolats, et ensuite un mélange d'huiles maison avec des he. J'ai remplacé la partie rose musquée par celle-ci pour l'apport en rétinol naturel. Honnêtement, comparé à la rose musquée elle pénètre si facilement sans laisser le moindre résidu gras et humide, que j'ai envie de la garder. Quand on est autour de 40 ans et que l'on n'a pas encore la peau spécialement sèche, je pense que c'est une meilleure alternative et j'en rachèterais. Pour vous dire ma peau paraît beaucoup plus mate et moins grasse que lorsque je mettais des crèmes.... J'utilise onagre, son de riz et chanvre avec elle faut dire.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.