Huile de soin Prune de Gascogne BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile de soin Prune de Gascogne BIO

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (3 commentaire)
Issue des amandons de prune d'Ente de la région d'Agen, cette huile vierge à l'odeur gourmande est un soin idéal pour les peaux sèches à très sèches et les peaux dénutries. Naturellement riche en vitamine E et en oméga-9, elle nourrit intensément la peau, la protège contre le dessèchement et aide à préserver sa souplesse et son élasticité. Cette huile visage s’utilise comme soin de nuit ou de jour. Massez quelques gouttes d’huile de soin Prune de Gascogne BIO sur le visage, le cou et le buste, pour une peau douce et nourrie.

Avis

27/06/2022 par
Senteur divine, peau souple
5
J'apprécie vraiment ce produit, que j'emploie dès que ma peau mature tiraille (vent, soleil, pollution, clim ) son odeur est envoûtante et son effet instantané. Le compte-gouttes est hygiénique .
25/06/2022 par
Huile douce et odeur délicate
5
Huile parfaite pour ma routine du soir, super douce, odeur gourmande, enveloppante super cocooning mais qui reste légère. Pour ma peau sèche elle est très bien et avouez que même son nom est super doux. Huile de fruits français, critère important pour moi.
25/06/2022 par
Bonne pénétration, peau douce
5
A 50 ans, j'utilise 3 gouttes de l'huile de prune sur le cou et le décolleté tous les soirs, sur peau humide après la toilette. Elle a une odeur qui rappelle la colle Cléopâtre de mon enfance! Je n'utilise pas d'huiles sur mon visage car elles ont tendance à me boucher les pores, mais le cou et le décolleté apprécient ce soin au quotidien. Ma peau est douce, il ne reste pas de résidu gras car l'huile pénètre facilement. Je n'ai pas toujours pris soin de cette zone mais depuis un an ou deux que je le fais, ma peau sent vraiment la différence.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.