Huile de soin Bourrache de France BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile de soin Bourrache de France BIO

Facebook twitter email
4.57143
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (7 commentaire)
Merveilleuse anti-âge, cette huile vierge de Bourrache française BIO est gorgée d'acides gras essentiels pour renforcer le film hydrolipidique et maintenir la souplesse et l'hydratation de la peau. 100% pure et naturelle, cette huile visage est idéale pour prendre soin des peaux délicates ou à tendance atopique et apaiser les tiraillements. Elle est aussi appréciée en cas d'ongles mous ou cassants. L'huile de soin Bourrache de France BIO s'utilise comme un sérum : massez quelques gouttes de cette huile précieuse sur le visage, le cou et le buste, pour une peau nourrie et adoucie.

Avis

27/10/2022 par
Huiles dites de "soin"
4
L'huile de bourrache proposée "en soin" est de très bonne qualité. Mais je me pose des questions sur ces nouvelles HV.
Des HV dites "huiles de soin", sont maintenant proposées. Etrange cette dénomination, qui laisse supposer que les autres ne sont pas utilisable pour des soins. Je comprends que la qualité est supérieure, soit, (j'en doute cependant pour l’huile de prune). Par contre je ne comprends pas le changement de packaging. Je fais des mélanges, donc ça ne me sert strictement à rien. Par ailleurs pourquoi ne plus donner toutes les informations présentes pour les autres HV telles que composition, date de pression etc.. On monte en gamme donc en prix, et on perd en transparence. Ca me parait totalement contradictoire. Je ne comprends vraiment pas ce positionnement. Dans quelle direction veut aller AZ ?
15/08/2022 par
Agréable et efficace
5
Je trouve cette huile très agréable à utiliser. Je l'utilise le soir, seule, avant d'aller dormir. Elle pénètre rapidement dans la peau et ne laisse pas mon visage gras. Depuis que je l'utilise je trouve mon visage plus éclatant, plus lisse, ma peau plus nette. Le matin j'utilise le sérum bakuchiol avant ma crème de jour. J'ai enfin trouvé une combinaison qui donne une peau nette et qui me donne bonne mine!
05/07/2022 par
Huile de bourrache France
5
J'adore ! Je l'utilise à la place de ma crème visage le soir. Elle n'est pas collante, pénètre très rapidement, fait la peau douce et lisse. Ma peau a l'air bien hydratée. Je vais la tester cet été avec de l'huile essentielle de géranium et de basilic afin qu'elle soit aussi anti-moustique. À voir sur le long terme.
27/06/2022 par
Huile de bourrache
5
Tout simplement parfaite mélangée à l'huile de visage précieuse...
25/06/2022 par
nouveau conditionnement
3
Bien que très satisfaite par votre huile de bourrache, je ne le suis pas de votre nouveau conditionnement. Je préférais avoir plus de choix de contenance et le bouchon à revisser... qu'on oublie de revisser... le flacon qui se renverse... Pas très pratique.
24/06/2022 par
Super !
5
Il m’en aura fallu du temps pour trouver la texture qui me convient sur le visage. Jamais je n’ai trouvé de crème qui m’allait parfaitement mais depuis que j’utilise les huiles de soin visage c’est impeccable. Huile de bourrache convient bien en plus pour les peaux sensibles et qui ont souvent des problèmes comme la mienne. Aucun effet secondaire désagréable. Texture agréable. Une peau traitée et agréablement choyée.
17/06/2022 par
Très agréable sûr la peau
5
Je la couple avec celle de rose musquée et de l'acide hyaluronique
C'est très efficace peau hydraté souple, je vaporise mon visage avec un hydrolat de néroli c'est mieux absorber par la peau et le résultat est là je rachèterai, j'adore

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.