Huile de soin Argan du Maroc BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile de soin Argan du Maroc BIO

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (4 commentaire)
Ultra-nourrissante, cette huile d'Argan vierge 100% pure et naturelle est idéale pour les peaux ridées, sèches ou dévitalisées. Riche en antioxydants, cette huile visage aide au maintien de la barrière cutanée et de l'hydratation de la peau et lutte contre les effets des agressions extérieures. Pour une peau nourrie et revitalisée, massez quelques gouttes de cette huile précieuse sur le visage, le cou et le buste. L'huile d'Argan est également un soin merveilleux pour les cheveux secs, ternes et abîmés. Produite par des coopératives de femmes dans la région de Taroudant au Maroc, c'est une huile de qualité d'exception.

Avis

26/06/2022 par
Nourrissante
5
Je ne l'utilise que depuis 10 jours mais je la trouve très efficace sur l'aspect de la peau qui est plus souple. L'huile a une odeur discrète, elle n'est pas grasse. Je la mélange avec ma crème de nuit.
25/06/2022 par
Que du bonheur :)
5
Je cherchais une huile nourrissante, je l'ai trouvé :)

Elle m'apporte confort, douceur et améliore la qualité de ma peau qui avec l'âge s'était dégradée alors que je ne l'utilise que depuis peu et ce sans cette sensation de gras/collant que l'on retrouve dans beaucoup de produits du commerce ...

Très contente de ce produit :) un de plus de chez Aroma-Zone qui entre dans ma panoplie looool
25/06/2022 par
Onctueuse
5
Une huile très agréable à appliquer. Le confort s'installe sans impression de gras sur le visage. La sensation est douce, délicate et confortable.
24/06/2022 par
Top
5
Ce produit est top je l'utilise depuis peu sur mon visage cou et décolleté elle est facile a appliqué odeur neutre elle ne sent pas grabd chose et surtout elle fait la peau douce grasse normal c'est une huile mais je la met le soir en dernier apres mes autres soins pour le moment je trouve que ma peau est plus belle mais trop tot pour dire si cela fait quelque chose sur mes rides

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.