Huile de soin Rose musquée de Patagonie BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile de soin Rose musquée de Patagonie BIO

Facebook twitter email
4.26316
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.3 (19 commentaire)
Soin anti-âge d’exception, cette huile rare originaire de Patagonie est un véritable concentré de bienfaits pour les peaux sèches, matures ou marquées. Riche en acides gras essentiels, antioxydants et caroténoïdes, ce soin visage 100% naturel nourrit la peau, lisse les rides, redonne de l'éclat au teint et lutte contre la perte de tonicité. Obtenue par pression à froid, cette huile vierge s'utilise en massage sur le visage, le cou et le buste, pour une peau lissée, repulpée et illuminée !

Avis

27/11/2022 par
huile rose musquée
5
huile agréable qui laisse la peau douce, nourrie et repulpée. Mon flacon ne sent rien. Je l'utilise pure, matin et soir. 5 gouttes pour le visage et le cou. Le reste sur les mains. Pénètre bien et se suffit à elle-même. Mieux encore que l'huile de figues de barbarie que je viens de finir. Moi qui 'aime pas m'encombrer de fioles et flacons, je valide et j'adopte.
14/10/2022 par
Comedogène
5
Huile comedogène niveau 3
11/09/2022 par
Exceptionnelle !
5
Cette huile est naturellement devenue mon alliée beauté. Ma peau l’adore, elle pénètre sans laisser de film gras, plus lisse et effet bonne mine instantané. De même, le matin deux à trois gouttes dans ma crème de jour, et pour la nuit, employée seule avec trois à quatre gouttes. Produit d’exception.
10/08/2022 par
Excellente huile pour peaux matures mais rajouter fragrance.
5
Parfaite pour ma peau mature + 60 ans qui même avec sérum et crème hydratante se retrouve à "tirer" quelques heures plus tard.
Il faut bien prendre le temps de la faire pénétrer et utiliser un pschitt d'hydrolat avant l'application.
Je connaissais l'odeur un peu particulière de cette huile de rose musquée qui peut rebuter. Donc cette fois ci j'y ai rajouté la fragrance "Baby doll" et effectivement ça passe mieux.
Sur les mains elle est également parfaite ou autre endroit de la peau déshydraté ou dénutri.
Le matin je l'utilise mélangée à ma crème de jour et le soir je l'utilise pure.
08/08/2022 par
Odeur très désagréable
1
Sur le conseils de votre site j'ai acheté cette huile.
L'odeur est très désagréable, il y a une odeur de poisson et cela m'a carrément empêché de dormir.
Si j'avais su avant quelle avait ce problème j'en aurais acheté une autre.
06/07/2022 par
Déçue
3
Je suis déçue de cette nouvelles présentation d'huiles végétales.
Lorsque j'achète une HV sur votre site je compare les HV entre elles grâce à la composition en acides gras qu'il y a toujours en haut de la fiche conseil du produit. Je regarde aussi les autres constituants actifs (type caroténoïdes, squalènes, vitamine K, ...).
Avec cette nouvelle présentation d'HV vous ne détaillez plus ces constituants (ni leurs proportions respectives).
27/06/2022 par
Huile de rose de Patagonie
1
Je suis très déçu. Cette huile à l'odeur de friture. C'est très désagréable, je ne peux l'appliquer sur mon visage.
26/06/2022 par
Huile de soin Rose musquée de Patagonie BIO
5
Huile tres agreable à l odeur, et qui est entree dans ma routine du matin, avec l HA et ma creme de jour. Pour l effet je ne sais pas encore, mais c est deja une huile adoptee.
25/06/2022 par
Huile de soin Rose musquée de Patagonie BIO
5
Très hydratante mais grasse ! je la mets le soir avant une crème de nuit qui l'absorbe .
25/06/2022 par
huile idéale pour vieilles peaux (70 ans)
5
Je l' applique le soir au coucher et ma peau me remercie le lendemain. l'odeur n'est pas dérangeante et disparait très vite. Pas de sensation poissante ou collante je la fais pénètrer doucement.
Je recommande vivement.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.