Éponge vaisselle écologique & végétale - lot de 2

Fiche conseil

Éponge vaisselle écologique & végétale - lot de 2

Facebook twitter email
4.666665
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (12 commentaire)

Pour la vaisselle ou les petits nettoyages ménagers, cette éponge écologique à base de coques de fruits et de cellulose végétale est LA solution zéro déchet dans la maison ! 100% naturelle, elle s’utilise de la même manière qu’une éponge classique et elle est aussi efficace. La partie grattante est réalisée à partir de coques de noix, d’amandes et de pignons de pin finement broyées pour permettre un excellent nettoyage de toutes les surfaces sans rayure ! Elle est aussi très résistante et durable : fini l’éponge dont la partie abrasive se désolidarise de l’éponge.
 

Avis

04/10/2022 par
pas assez abrasif pour bien nettoyer
5
évidemment, on aime la compo clean, mais du coup, ce n'est pas du tout assez abrasif, notamment pour ben nettoyer mon évier en inox.

et au bout de quelques temps, la couche de coques s'enlève et se désagrège, laissant plein de petits morceaux ici et là.

04/09/2022 par
Pratiques
5
Cette éponge est très maniable, souple, écologique, cependant, elle perd assez vite son pouvoir grattant qui se décolle.
03/07/2022 par
Pas Mal
4
Eponge agréable et très souple, mais après chaque utilisation, des petits grains ( les morceaux de coques ) se retrouvent sur les mains, résultat après une quinzaines de jours d'utilisations , l'éponge a perdu de son pouvoir grattant, dommage...
30/06/2022 par
JE RECOMMANDERAI SYSTEMATIQUEMENT
5
AGRÉABLES, UN PETIT PEU TROP FINES, CAR COMME JE LES APPRÉCIE ELLES NE RESTENT PAS LONGTEMPS TRANQUILLES ... JE LES UTILISE PRINCIPALEMENT AVEC LE PRODUIT VAISSELLE SOLIDE QUI NETTOIE ÉGALEMENT L'ÉVIER ACRYLIQUE, LA PLAQUE VITRO, LE CARRELAGE, LA HOTTE. IL FAUT RINCER ÉVIDEMMENT MAIS L’ÉCLAT EST GARANTI. LE COTE GRATTANT EST TRÈS EFFICACE MAIS N'ABIME PAS. SUR UN PLAT A GRATIN PAR EXEMPLE APRÈS COURT TREMPAGE, NETTOYAGE VITE FAIT BIEN FAIT !!! LES PROCHAINES SERONT OFFERTES A MA SŒUR ET MES NIÈCES. TRÈS SATISFAITE.
28/06/2022 par
Pas mal
5
Le côté qui gratte s'est vite abîmé après quelques utilisations, le côté éponge est plus solide je trouve
21/06/2022 par
Top
5
Je recommande ! Éponges adoptées !
04/06/2022 par
éponge végétale x2
5
Je les ai reçu hier, et je les ai déjà utilisées, elles sont top, je recommanderai, ça c'est sûr et en plus à ce prix
25/05/2022 par
écologique
5
éponge agreable j'aime bien car pas trop grosse et souple je recommande
25/05/2022 par
Bon produit
4
Ces éponges sont les meilleures éponges écologiques que j'ai essayé.
Elles sont souples et pratiques mais je les trouve un peu trop fines.
22/05/2022 par
RAVIE !
5
je suis ravie d'avoir pu remplacer mon éponge traditionnelle par cette éponge écologique et zéro déchet, une face pour laver une face pour gratter, j'en ai une dans la cuisine, une dans la salle de bien et une pour les toilettes, elle est très bien, je recommande !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.