Solide vaisselle Vinaigre blanc & Aloe vera

Fiche conseil

Solide vaisselle Vinaigre blanc & Aloe vera

Facebook twitter email
4.5
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (28 commentaire)

Ce solide vaisselle zéro déchet lave, nettoie et dégraisse efficacement. Sa formule minimaliste, sans sulfates, sans parfums et sans allergènes est concentrée en vinaigre blanc et cristaux de soude pour décoller et éliminer les graisses et saletés incrustées. Résultat : une vaisselle propre, brillante et sans trace ! Enrichi en Aloe vera BIO et en agents lavants et moussants, sa durée d'utilisation est 2 fois plus longue qu'un produit vaisselle liquide classique. Zéro plastique et économique ce solide vaisselle est l'alternative écologique parfaite du quotidien pour faire la vaisselle à la main ! 

Avis

24/05/2023 par
Très déçue
1
Ce produit vaisselle mousse très peu, il faut en remettre en permanence. Pas efficace et pas pratique.
17/05/2023 par
galet vaisselle
5
super surtout pour la plaque vitro se casse vite mais j'ai eue l'idée de le faire fondre avec tres peu d'eau dans micro onde attention déborde voir occasion de nettoyé a fond le micro onde ,mélanée le bien jusqu' a ce soit homéene et remis en pochoir et voir aprés affaire a suivre
19/04/2023 par
Solide vaisselle Vinaigre blanc & Aloe vera
5
J'adore ce produit, c'est mon chouchou. Je l'utilise tous les jours pour mes poêles et ma plaque de cuisson vitrocéramique. Il est génial.
Je n'ai eu aucun soucis de produit qui casse ou autre.
J'espère qu'il va revenir rapidement en vente car j'arrive à la fin et j'aimerai en racheter un rapidement
14/04/2023 par
Très déçue
2
J’adore globalement les produits Aroma Zone. Je suis assez déçue par ce solide vaisselle qui est efficace mais mousse peu et t s’effrite très rapidement. La formule doit être revue.
28/03/2023 par
Efficace mais se casse
5
Ce solide vaisselle lave très bien mais il s’est rapidement fendu en deux puis en plusieurs morceaux. Dommage. J’espère que le prochain ne se cassera pas
25/02/2023 par
Très efficace mais s’effrite
5
Test depuis quelques semaines et on l’a totalement adopté à la maison.
Seul problème depuis les premières utilisations il s’effrite alors que j’ai trouvé un porte savon qui permet que l’eau s’écoule sans stagner. Peut être avez vous une solution pour éviter qu’il s’effrite ou pour le reformer?
03/02/2023 par
Ultra efficace et polyvalent
5
Je l'utilise depuis déjà un certain temps : pour la vaisselle et pour nettoyer ma baignoire et tout un tas de choses (il faut bien rincer par contre :p). J'adore ce coté efficace et polyvalent. Pas de souci de stockage pour ma part : je le laisse sécher dans son carton dans le tiroir sous mon lavabo. Je l'utilise régulièrement, je trouve qu'il dure assez longtemps. Je recommande !
15/01/2023 par
Solide vaisselle Vinaigre blanc & Aloe vera
5
il est parfait mais il s'est casse très rapidement
29/12/2022 par
Solide vaisselle
5
Excellent très efficace et dure très longtemps
27/11/2022 par
Hace mucho que no hay stock
5
Hola, hace mucho que quiero volver a comprar el “Solide vaisselle Vinaigre blanc & Aloe vera“ pero no hay y lo estoy esperando con muchas ganas. Hace unos días vi que habría disponibilidad a partir del 21 de noviembre, pero a día 27 de noviembre sigue sin haber stock. ¿Tardará mucho en volver?. Tengo un código de descuento, por una compra hecha anteriormente, que me caduca el 9 de diciembre y quisiera poder utilizarlo.
Gracias

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.

Click here to update your cookies settings

GE