Solide vaisselle Vinaigre blanc & Aloe vera

Fiche conseil

Solide vaisselle Vinaigre blanc & Aloe vera

Facebook twitter email
4.63158
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (19 commentaire)

Ce solide vaisselle zéro déchet lave, nettoie et dégraisse efficacement. Sa formule minimaliste, sans sulfates, sans parfums et sans allergènes est concentrée en vinaigre blanc et cristaux de soude pour décoller et éliminer les graisses et saletés incrustées. Résultat : une vaisselle propre, brillante et sans trace ! Enrichi en Aloe vera BIO et en agents lavants et moussants, sa durée d'utilisation est 2 fois plus longue qu'un produit vaisselle liquide classique. Zéro plastique et économique ce solide vaisselle est l'alternative écologique parfaite du quotidien pour faire la vaisselle à la main ! 

Avis

27/11/2022 par
Hace mucho que no hay stock
5
Hola, hace mucho que quiero volver a comprar el “Solide vaisselle Vinaigre blanc & Aloe vera“ pero no hay y lo estoy esperando con muchas ganas. Hace unos días vi que habría disponibilidad a partir del 21 de noviembre, pero a día 27 de noviembre sigue sin haber stock. ¿Tardará mucho en volver?. Tengo un código de descuento, por una compra hecha anteriormente, que me caduca el 9 de diciembre y quisiera poder utilizarlo.
Gracias
20/10/2022 par
Excellent produit
5
Je l'avais acheté pour tester et je ne regrette pas.

Il est très dégraissant et mousse très bien.

Il est très facile à rincer.

Attention tout de même, rend les mains glissantes si comme moi vous n'utilisez pas de gants pour laver votre vaisselle.

J'ai vu que certaines personnes trouvaient qu'il fondait car il restait de l'eau dans le porte-savon. Peut-être que ces personnes mettent le solide vaisselle sous ou dans l'eau, ce qu'il ne faut pas faire car forcément il est trempé et "marine" ensuite.

Il est bien précisé que le bloc doit être frotté sur l'éponge mouillée. Il est aussi inutile de le rincer car il n'est pas sensé être sali.

Personnellement, j'ai gardé le carton d'emballage et je le mets dedans.
27/09/2022 par
Déçue
2
Je suis déçue car il s'est cassé à la 3ème utilisation, il faut en remettre sur l'éponge à chaque assiette et ne fait que très peu de mousse. Peut-être que je l'utilise mal. Je ne renouvellerai pas cet achat.
03/09/2022 par
Solide vaisselle Vinaigre blanc & Aloe vera
5
Très agréablement surprise, j'en suis ravie, très efficace et très dégraissant !
Je le conserve dans un petit ramequin parfaitement à sa taille, de cette façon il ne s'effrite pas.
Je recommande
30/08/2022 par
Agents de surface anioniques
Bonjour Caroline,
Les "agents de surface anioniques" sont le terme règlementaire à indiquer dans la composition des produits détergents pour désigner les tensioactifs anioniques. Ce type de tensioactif est utilisé dans les produits à vaisselle notamment pour leur excellent pouvoir dégraissant et moussant. Ce terme regroupe une large gamme de tensioactifs différents. Celui que nous avons choisi est facilement biodégradable, il devrait donc être dégradé au niveau de la station d'épuration par l'action des boues microbiennes. Les tensioactifs sont de manière générale nocifs pour la vie aquatique s'ils sont déversés dans l'environnement, et il faut éviter de les rejeter dans la nature. Ce Solide vaisselle ne doit pas être utilisé dans une rivière, les eaux de vaisselle doivent aller à l'égout pour être traitées.
Très belle journée à vous
Emilie
Aroma-Zone
26/08/2022 par
Je l’adore
5
J’ai acheté le troisième hier, pour la réserve car je ne veux pas me retrouver à court, j’ai vu que sur le site il est en rupture. Il est très efficace, lave super bien et rend brillant mes verres. Il dure longtemps, seul ennui , le porte savon ne suffit pas à faire écouler l’eau savonneuse et il fond dedans. Je n’ai pas encore trouvé le bon récipient pour le ranger. Il faut faire attention à sa vaisselle aussi, il rend très lisse les verres et les tasses, je n’en ai pas encore fait tomber mais il faut le savoir.
J’ai regarder ce que sont les agents de surface anioniques et ça me déplaît, ils font éclater les œufs de poissons !
10/08/2022 par
Le mieux que j'ai pu tester
5
Je me suis amusée plusieurs fois à fabriquer ces "cake vaisselle" mais j'ai enfin trouvé l'équivalent tout fait et bien mieux.
Il dégraisse très bien et il dure, dure...très longtemps si on ne le laisse pas fondre dans l'eau.
Il ne laisse pas de traces.
Seule difficulté : trouver le porte-savon qui va bien pour le faire sécher correctement en s'égouttant.
Son odeur de vinaigre un peu prononcée au tout au début de son utilisation est son seul défaut.
Je le rachète encore et encore.
06/08/2022 par
Solide vaisselle
3
Lave très bien, mais quel dommage, il est arrivé déjà cassé et au premier lavage s'est effrité sur plus de la moitié du produit. Grosse perte de matière, ce qui est assez déceptif.
27/07/2022 par
Solide vaisselle
5
Il est très bien, ne laisse pas de trace, dégraisse très bien. Le seul bémol il m'est arrivé cassé déjà dans le carton et en plus il s'effrite de suite et en plein de petit morceau et du coup il y a une perte importante. Si vraiment ce côté là est amélioré il sera top
17/07/2022 par
Pas mal
5
Assez efficace sauf si très t’as il faut passer plusieurs fois .
Par contre il attaque fort la peau des mains !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.