Lessive à diluer au savon de Marseille

Fiche conseil

Lessive à diluer au savon de Marseille

Facebook twitter email
4.18182
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.2 (11 commentaire)

Sans parfums, sans allergènes et sans dérivés de palme, cette lessive écologique, naturelle et certifiée Ecodétergent est idéale pour laver le linge de toute la famille. Efficace dès 30°C, elle s'utilise en machine et à la main pour le lavage du linge blanc et des couleurs. Sa formule minimaliste se compose d'une synergie d'ingrédients actifs aux actions nettoyantes, détachantes et désodorisantes pour un linge propre et frais. Ce concentré en poudre de savon de Marseille à l'huile d'Olive et aux 4 enzymes multi-actives est à diluer dans 1L d'eau. Zéro déchet et économique, elle permet de créer en quelques minutes sa propre lessive écologique respectueuse du linge et de la peau.

Avis

28/10/2022 par
La préparation a tourné
2
Cela fait plusieurs fois que j’achète cette lessive car le concept est pas mal. Mais lors de ma dernière machine ma préparation avait une odeur dégoûtante, comme si elle avait tourné. J’ai utilisé le reste (la moitié de mon bidon d’un litre) pour nettoyer mes WC pour pas gâcher.
Bonne lessive mais se conserve mal dommage, je ne l’a rachèterai pas.
01/10/2022 par
La mousse la rend difficile à mousser
5
La première machine avec cette lessive est en train de tourner... l'odeur est étonnante. Par contre je n'ai pas un liquide mais que de la mousse. Ça la rend très difficile à doser...
Je ne comprends pas pourquoi. J'ai suivi les instructions...
18/09/2022 par
lessive à diluer
5
le sachet est très facile à diluer je n'utilise plus que cette lessive qui lave très bien et qui revient bien moins cher que celles du commerce dont la composition est bien complexe ,
14/09/2022 par
Bonne lessive mais cher et peu pratique
3
Une fois la préparation réalisée, cette lessive fait son travail, le linge est propre et frais.
Mais par contre quelle galère pour réaliser la préparation ! les petits grains du sachet sont un enfer à transvaser dans la bouteille, et ensuite il faut encore plusieurs minutes pour que ce soit prêt. Tout ça pour seulement quelques lessives... Beaucoup de préparation, et cher au final pour le volume de lessive à la fin. Dommage !
06/09/2022 par
serviettes éponge bien douces
5
J'utilise cette lessive juste pour les serviettes éponge que je sèche à l'air libre pour économiser et éviter le sèche linge... D’ordinaire, les serviettes ont un petit côté "papier de verre" pas très agréable et là on a un résultat bcp plus doux avec un petit parfum de propre mais pas du tout entêtant... du coup je rachète. Seul bémol le prix...
04/09/2022 par
Inefficace
2
Cette lessive a des qualités : le linge est doux et n’a pas d’odeur. Mais il n’est pas lavé correctement, les taches même minimes ne partent pas , à 40 degrés. J’ai acheté 2 sachets , et je retourne avec regret à ma lessive du commerce. A quand une lessive éco-responsable et performante ?
05/07/2022 par
Un soin du linge !
5
L'eau est très calcaire dans ma région et toutes les lessives laissent le linge rèche, malgré les adoucissants. Mais la lessive à diluer Aroma-Zone me rend un linge propre, sans parfum et très, très doux. Les vêtements sont plus agréables à porter, les serviettes éponges prennent du volume, les torchons essuyent mieux, le repassage est plus facile... C'est une lessive un peu chère, mais la qualité est au rendez-vous. En outre, ce ne sont que quelques grammes qui voyagent, pour un litre de lessive chez vous. Je recommande.
04/07/2022 par
Ravie et convaincue !
5
Je l'utilise depuis son arrivée, facile à reconstituer, agréable... et efficace pour un linge propre et qui sent bon le frais, j'adopte !
Je recommande sans hésitation.
20/06/2022 par
pratique
5
rapide à faire, efficace, sans odeur, voilà pour le positif.
Reste un produit cher, je me contenterai d' en avoir un seul sachet d'avance en cas de panne de lessive. Je continuerai à faire ma lessive au savon de Marseille, beaucoup plus économique.
18/05/2022 par
pratique et sans parfum
4
Lessive facile à préparer, efficace et sans parfum ce qui est intéressant quand on est allergique. Dommage que le prix soit élevé par rapport au nombre de lessives qu'on peut faire avec un sachet.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.