Fragrance cosmétique naturelle Délices d'Orient Aroma-Zone

Fiche conseil

Fragrance cosmétique naturelle Délices d'Orient

Facebook twitter email
4.45
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (20 commentaire)
Plongez au cœur des souks orientaux avec cette fragrance naturelle aux notes puissantes d’amande et de fleur d’oranger ! Agréablement sucrée, subtilement miellée et merveilleusement amandée, elle évoque avec délice les pâtisseries orientales et les fameuses « cornes de gazelle » marocaines. Fabriquée en France, cette fragrance est idéale pour parfumer vos cosmétiques maison de tous types : gels douche, soins corps, gommages, masques capillaires, huiles nourrissantes, crèmes visage… Pour une touche envoûtante et gourmande dans vos soins !  

Avis

21/10/2022 par
madeleine de proust
5
C'est une frafrance qui me fait du bien, effectivement elle rappelle certaines senteurs orientales notamment dans les pâtisseries. Elle est sucrée, avec des notes de fleur d'oranger et de miel. Parafite dans mon huile corporelle à base d'amande de prune et sesame huuuum
19/09/2022 par
Géniale
5
j'ai voulu tester dans une création de crème pour le corp à l'huile d'aloe verra. Au départ en la sentant directement dans le flacon je l'ai trouvée un peu forte. Et finalement, mélangé à ma crème le résultat est génial. C'est un délice, j'en reprendrais
17/08/2022 par
FRAGRANCE COSMÉTIQUE NATURELLE DÉLICES D'ORIENT
5
J'utilise ce délice dans des crèmes ou brume pour cheveux,
Je vais maintenant l'essayer avec de l'alcool pour en faire un parfum.
22/06/2022 par
Fragrance Délices d'Orient pour vos préparations maison
Bonjour Sylvie,
Merci de votre retour d'expérience. Votre observation est le reflet d'une déstabilisation de le texture de notre savon pur olive.

En effet, vous pouvez ajouter la fragrance Douceurs d'Orient aux dosages recommandés à vos préparations cosmétiques maison ou dans nos bases à personnaliser listées un peu plus haut dans le fiche de ce produit.

Afin d'obtenir des résultats satisfaisants et de qualité, nous vous conseillons d'utiliser nos ingrédients selon nos conseils techniques issus des tests menés dans notre laboratoire.
Très belle journée à vous.
Anne
Aroma-Zone
12/06/2022 par
A fuir
1
Je suis très déçue. J'ai acheté cette fragrance pour faire un gel douche : 500 ml de Savon liquide pur Olive de Provence + 2% de cette fragrance (ce qui est recommandé sur la fiche) : résultat non seulement çà ne sent rien mais en plus le savon liquide a "tourné" en eau , c'est tout liquide et ne mousse plus. 5,4 € de savon + 3,5€ de fragrance = 8,9€ jeté à la poubelle :'(
23/05/2022 par
Délicieuse fragrance
5
Je valide à 100% cette nouvelle fragrance. Si vous aimez les gâteaux orientaux, vous allez adorer cette fragrance gourmande. On en mangerai nos cosmétiques !
Elle fait partie de mes préférées avec Thé vert à la menthe.
20/05/2022 par
Délice d'orient
5
j'adore l'odeur de cette fragrance je l'utilise pour mes savons , bougies, et parfumes solide
19/05/2022 par
Un délice
5
J’en mets quelques gouttes dans ma crème pour le corps et c’est un régal à chaque fois!!! Ça sent divinement bon!!

En revanche , sur le visage ça peut provoquer des petits boutons attention!!

19/05/2022 par
délices d'orient doux et équilibré
5
Un arome très doux et équilibré.
L'odeur me rappelle parfaitement les desserts d'Afrique du nord les cornes de gazelles en particulier.
C'est un arôme très doux et on y retrouve principalement l'amande Amère. Mais ce n'est pas trop écoeurant non plus si on l'utilise avec parcimonie.
18/05/2022 par
Délices d'Orient
5
Cette fragrance me convient parfaitement. Je l'utilise dans le gel douche et une crème pour le corps. Je l'associe avec une huile essentielle de Ylang Ylang.
Je suis très contente.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.