Flacon verre en couleur avec pompe crème

Fiche conseil

Flacon verre en couleur avec pompe crème

Facebook twitter email
4.75
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (8 commentaire)

Une jolie gamme très complète de flacons colorés en verre pour conditionner toutes vos préparations cosmétiques crémeuses, gélifiées
et huileuses.
Très qualitatifs et très pratiques, disponibles en 30, 50 et 100 ml, ces flacons sont munis d'une pompe crème ergonomique et d'un capot de protection. Un bel éventail de couleurs du verre rose au verre blanc dépoli en passant par le verre turquoise ou ambré. Des contenants vides réutilisables et recyclables parfaits pour conditionner vos réalisations !

Avis

06/11/2022 par
génial
5
je l'ai commandé couleur ambré en 30ml, je l'utilise pour mes mélanges d'huiles pour cheveux c'est super pratique mais surtout de très très bonne qualité
21/08/2022 par
Flacon verre avec pompe crème
5
Exactement ce type de flacon que je recherchais pour mes cosmétiques, très pratique. J'ai les 3 tailles différentes, ainsi que chacune des couleurs. Je suis très satisfaite.
09/06/2022 par
nickel
5
Le flacon est vraiment bien, design et trés pratiques. Je l'utilise pour faire mes huiles pour visages, mes crèmes et serums, etc. J'en ai également offert à mes soeurs, mes belles soeurs. Elles sont toutes satisfaites. J'ai pris ceux ambré et ceux en rouge Je recommande!
08/06/2022 par
Parfait
5
Comme beaucoup, je cherchais des flacons pour mes crèmes qui soient jolis et durables (et pas en plastiques). C'est fait !
Je les utilise pour mes crèmes visages et corps, pour mes sérums (gel aloé vera) - passent au lave-vaisselle (ce qui n'est pas le cas des pots en verre qui changent de couleurs).
J'ai choisi les blancs (ne faisant pas confiance à ceux de couleurs).
07/06/2022 par
Flacon verre en couleur avec pompe crème
5
Je n'ai jamais eu de souci avec aromazone, mais là j'ai été d'abord très surprise puis déçue. Lorsque j'ai voulu essuyé le flacon en verre bleu avec un sopalin après l'avoir lavé , des traces bleus sont apparu sur le sopalin!!! Du coup, je pense que ma crème est contaminée par cette subtance, tout est à jeter....
30/03/2022 par
pompe très ergonomique
5
J'ai commandé un flacon pour tester et j'en recommande 4 pour faire des préparations huileuses pour massage. Pour avoir tester d'autres flacons d'huiles du commerce absolument pas ergonomiques qui glissent des doigts, je peux vraiment dire que celui ci à une conception parfaite et quand on a les doigts huileux, la forme incurvée de la pompe est très bien étudiée.
01/03/2022 par
Parfait
5
J’ai pris celui de couleur bleu, vraiment parfait, très robuste donc si vous le faite tomber par terre il n’est pas près pour se casser!
Je recommande vraiment ce flacon car il a un filtre de lumière uvée pour conserver par exemple le gel d’aloès vera ou toute autre formule qui ne dois pas être exposé à la lumière.
25/02/2022 par
Capuchon qui ne tient pas
3
Le flacon est très bien, mais attention au capuchon qui ne tient pas...J'ai évité la casse de peu. J'ai donc échangé le capuchon par celui d'un ancien flacon bleu de sérum à l'acide hyaluronique qui tient beaucoup mieux.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.