Flacon verre transparent avec pompe spray

Fiche conseil

Flacon verre transparent avec pompe spray

Facebook twitter email
4.333335
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.3 (6 commentaire)

Très élégants et robustes, ces flacons en verre transparent sont munis d'une pompe spray. Ils sont parfaits pour vaporiser toutes préparations aqueuses ou alcooliques grâce à leur spray qui diffuse une brume fine et légère. Réutilisables à l’infini, ils sont disponibles en 3 contenances : 30 ml, 50 ml et 100 ml. Chaque flacon est doté d'un capuchon de protection pour une meilleure hygiène. C’est le moment de préparer vos parfums, toniques visage, sprays pour les cheveux ou brumisateurs pour hydrolats. 

Avis

30/10/2022 par
Flacon défectueux
5
J'avais acheté ce flacon pour transporter mon parfum lors de voyages...
Quel gâchis... Le flacon n'était pas suffisamment étanche, le parfum s'est renversé dans mon vanity... ça me coûte bien cher au final...
10/10/2022 par
Bon flacon mais bouchon à revoir
4
Je suis contente de ces nouveaux flacons à un tarif plus intéressant que les autres flacons spray en verre. Ils sont simples mais jolis et pulvérisent bien les lotions.

Par contre, le bouchon du spray (et des pompes pour les flacons similaires avec pompe) ne tient pas. Il parait trop large pour bien tenir sur l'embout du spray, et cela le fait sur tous les flacons que j'ai acheté.
31/07/2022 par
correcte
5
flacon est bien pulvérisation est assez dense ne diffuse pas une brume fine mais agréable quand meme quant il fait chaud sa rafraichi
25/06/2022 par
Wunderbare Allzweckflasche
5
Ich bin begeistert, vielleicht haben die anderen Bewertenden recht das der Strahl zu stark ist für Parfüm, aber für alle anderen Anwendungen eine wirklich gelungene Flasche.
Schade nur das es die Flasche mit Sprayer nur in Klarglas gibt. Ich würde mich wirklich sehr freuen wenn dem Sortiment auch die anderen Farben (rot, türkis, bernstein und gefrostet) - wie bei der Pumpflasche - hinzu gefügt würden.
13/06/2022 par
Pulvérisation moyenne
3
La pulvérisation est très dense, plutôt type giclée assez soudaine et non un effet brise légère. Déconseillé pour un parfum, mais convient bien à une lotion visage. Sinon le flacon est joli. La pompe doit être revue et corrigée à tout prix pour répondre aux allégations de la fiche produit.
01/05/2022 par
sympa
4
le flacon est joli, la pompe fonctionne assez bien mais ce n'est pas une brume fine, bien pour un hydrolat mais inadapté pour un parfum à mon humble avis

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.