Kit débutant pour la cosmétique maison

Fiche conseil

Kit débutant pour la cosmétique maison

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (12 commentaire)

Un coffret complet pour faire ses premiers pas dans la confection de ses cosmétiques maison, avec tout le matériel nécessaire. 
Crèmes, baumes, lotions, savons… Grâce à ce kit débutant, réaliser ses cosmétiques au naturel devient un jeu d'enfant ! Repérez les recettes qui vous font envie et confectionnez-les en toute simplicité grâce aux ustensiles et conseils fournis.
En bref, un kit débutant essentiel et pratique pour s’initier en un clin d’œil à la cosmétique DIY. 

Téléchargez gratuitement le guide pratique des soins personnalisés

Avis

28/05/2022 par
Kit débutant
5
Kit très pratique.
Seul bémol, je préférerais 2 bols de 200ml (au lieu de 1 bol 100ml et 1 bol 200ml) car cela serait plus facile pour faire 200g de crème.
23/05/2022 par
J'adore ce kit de débutant
5
Pratique et de bonne qualité, ce kit est très fonctionnel avec un gain de place. Pour écrire sur les étiquettes j'utilise un stylo feutre très fin genre airline et c'est parfait en plus d'être stylé. Et donc pour pouvoir travailler presque comme un pro il vous suffit ce kit et une spatule maryse.
22/05/2022 par
Kit débutant pour la cosmétique maison
5
Très pratique, j'aime beaucoup et gain de place .
Je conseille ce kit à tous .Vraiment super.
19/05/2022 par
Kit débutant pour la cosmétique
5
Le parfait kit du débutant, fonctionnel, je le recommande
18/05/2022 par
Comme une pro
5
Tout y est ou presque pour réaliser tous vos soins, un vrai bonheur
18/05/2022 par
kit débutant
5
très pratique et à un prix correct, un seul petit défaut : on ne peut pas écrire sur les étiquettes
18/05/2022 par
Kit débutant pour la cosmétique maison
5
Offert à ma fille qui l'adore.
18/05/2022 par
Kit débutant pour la cosmétique maison
5
Très pratique, fonctionnel, ustensiles de bonne qualité et à petit prix. Je recommande vivement
18/05/2022 par
Très bien
5
Débutante dans les DIY cosmétique ou autre, ce kit débutant est très utile pour la réalisation et le prix très correct. Je ne m'en lasse pas.
18/05/2022 par
très pratique !
5
Des ustensiles de très bonne qualité pour un prix très correct. Je trouve ce coffret indispensable pour bien réussir mes recettes. Je l'ai complété avec la pince qui sert de poignée.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.