Moule en silicone Cylindre

Fiche conseil

Moule en silicone Cylindre

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (2 commentaire)

Petit et mignon, ce moule en silicone de forme cylindrique s'impose comme un basique incontournable pour confectionner vos créations maison. Qu'il s'agisse de créer vos shampooings et démaquillants solides, de donner vie à vos savons ou encore à vos bougies, vos galets de massage, vos galets effervescents pour le bain et vos fondants de douche, il leur apportera une touche naturelle aussi remarquable que remarquée. A l'image de tous nos moules en silicone, il se révèle très pratique, permettant un démoulage aussi facile que parfait. Un allié indispensable à votre créativité ! 

Avis

17/02/2022 par
Bougie
5
Essayé une fois seulement pour le moment, mais j'en suis très satisfaite.
Un moule de la même forme mais dans un format plus grand serait parfait.
20/12/2021 par
bougie
5
j'ai utilisé ce moule pour faire une bougie. La mise en oeuvre est simple, le démoulage un peu moins. Si les bords étaient plus larges ce serait plus facile. Le même moule un peu plus grand me conviendrais mieux car je trouve la bougie un peu petite. Ou pourquoi pas, plusieurs moules du même style pour avoir des hauteurs différentes. Je recommande ce moule.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.