Galet diffuseur

Fiche conseil

Galet diffuseur "Marguerite" à suspendre 

Facebook twitter email
4.11111
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.1 (9 commentaire)

Tombez sous le charme de ce galet diffuseur d'huiles essentielles, gravé de façon artisanale d'une délicate marguerite et fabriqué en France ! Pratique, son élégant ruban de satin vous permettra de le suspendre dans tous vos endroits de prédilection, pour bénéficier de la diffusion passive de vos huiles essentielles et fragrances naturelles préférés : dans votre voiture, suspendu au rétroviseur, dans la maison, accroché à une poignée de porte, ou encore dans votre penderie, noué à un cintre pour parfumer vos vêtements. Une belle idée de petit cadeau bien-être, livré dans un joli sachet en organza !

Avis

10/06/2022 par
petit
3
jolie mais petit, il en faut au moins 2 dans le placard sinon sa sert a rien, sa absorbe bien l'huile mais sa diffuse peu
20/12/2021 par
Satisfaite
5
Arrivés en bon état dans leurs petits sachets. J'en ai utilisé deux pour la penderie avec de l'HE de cèdre (anti mite) une vingtaine de goutes
L'odeur est agréable dès qu'on ouvre la porte.
Les deux autres ont été offerts.
18/12/2021 par
Petis galets dans sacs en organza à suspendre
5
Ils sont ravissants et on peut les accrocher dans une penderie ....
Le grand galets est beau aussi dans son joli sachet. Peut-être suspendu dans la cuisine en y ajaoutant de l'H.E de citron ou de petit grain.
A parfumer et à suspendre. Ils sont prêts à l'utilisation. C'est une jolie idée.
18/12/2021 par
Galet marguerite
5
j'ai mis dans ma penderie avec HE lavande j'ai mis plus de 10 gouttes , ça tiens quelques jours à renouveler , très joli pour placer ou on veut, j'aime beaucoup, j'ai offert a mes proches pour Noel j'attends les retours....
17/12/2021 par
galet diffuseur à suspendre
4
Efficace pour tes petits espaces ; je l'ai installé dans les toilettes et l'odeur des HE reste tenace longtemps !
17/12/2021 par
Galet à suspendre
4
Utilisé plus en déco que pour diffuser. Je l'ai littéralement gorgé d'HE, ça sent un peu quand on s'approche. C'est très joli en tout cas.
17/12/2021 par
Galet diffuseur
5
J'ai récemment acheté les 2 nouveaux galets diffuseurs et j'en suis vraiment très satisfaite. J'ai mis de l'huile essentielle d'orange sur celui qu'on peut suspendre et l'odeur se diffuse bien. J'aurais aimé qu'on puisse également suspendre le plus gros. Je pense que ce serait aussi bien. Ravie de cette commande. Merci Aroma-zone
17/12/2021 par
Galet diffuseur Marguerite
4
J'aime beaucoup son design. J'avoue ne pas avoir suivi les recommandations sur le nombre de gouttes mais je suis très satisfaite de ce produit. Je l'utilise dans ma voiture. En plus d'être élégant (plutôt qu'un sapin en papier maché !!!!) il diffuse une agréable odeur relaxante (HE lavande et citron)
10/12/2021 par
Galet diffuseur "Marguerite
2
Le galet est joli , mais même en y mettant plus de gouttes d'huile essentielle que le nombre indiqué, ne diffuse pas de parfum à moins d'avoir constamment le galet collé près de son nez !!!
Jolie décoration mais ça s'arrête là
Très déçue et cher pour ce que c'est !!!
Je ne le recommande pas

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.