Galet diffuseur

Fiche conseil

Galet diffuseur "Tomette fleurie" 

Facebook twitter email
3.214285
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.2 (14 commentaire)

Elégant et original, ce galet diffuseur d’huiles essentielles et de fragrances naturelles s'impose comme un objet déco et bien-être à part entière. Fabriqué en matière naturelle et rehaussé de jolis motifs finement sculptés, il se pose à plat ou sur l’un de ses 6 cotés. Il trouvera idéalement sa place dans tous les petits espaces qu'il embaumera de façon subtile en diffusant vos huiles essentielles et parfums naturels préférés. Enveloppé dans un délicat pochon en organza, il constitue une belle idée cadeau ! 

Avis

17/07/2022 par
Diffuseur
1
Très déçue, ne diffuse pas l'odeur de l'huile essentielle. Je me demande à quoi il sert?
13/06/2022 par
Juste joli
3
Je viens d'acheter 2 galets pour y mettre de l'HE de citronnelle dans le salon et la chambre. J'aime le design, ce sont 2 beaux objets. Mais je confirme ce que disent les commentaires précédents : l'odeur passe très vite. J'espère qu'à la longue, comme le dit Laurence d'AZ, l'odeur persistera plus longtemps. A suivre .... Ce que je regrette le plus, c'est la matière des galets, très fragile et friable. Les premiers reçus sont arrivés effrités sur les bords, sans entourage protecteur (colis renforcé par la poste et cabossé à la réception, comme, hélas, souvent avec les cartons AZ...). J'en ai fait part au service client qui a été très réactif et m'a renvoyé 2 nouveaux galets (Merci !). Petite boîte adaptée à la taille du contenu, plastique-bulle protecteur. L'un est intact et l'autre ....effrité ! Quel dommage !
10/06/2022 par
bof
2
il est jolie, il absorbe bien jais mis 30 gouttes mais il faut le sentir sous le nez parce que sa ne diffuse pas, décevant, on ne peut pas le suspendre il n'y pas de trou
14/01/2022 par
Minimum 30 gouttes pour une meilleure diffusion
Bonjour, Lorsque que vous utilisez votre galet diffuseur "tomette fleurie" pour la première fois, il n'a jamais été en contact avec des huiles essentielles. Il faut déposer à chaque application au minimum 30 gouttes de votre choix (composition à diffuser, huile essentielle ou fragrance) pour obtenir une bonne diffusion. Le temps de restitution au début est court. Vous pouvez aussi frotter directement le codigoutte de votre flacon sur le galet, votre huile essentielle s’infiltre ainsi plus rapidement dans la masse. Renouvelez l'opération dès que nécessaire. Votre galet aura au fil du temps une restitution de plus en plus longue. Très belle journée à vous. Laurence
19/12/2021 par
galet diffuseur joli mais très décue
1
Joli galet, forme originale mais très déçue par la diffusion même dans un tout petit espace.
18/12/2021 par
Tomette fleurie
3
Joli petit objet, mais malgré des arrosages répétés d'HE il ne diffuse quasiment rien, même dans la pièce minuscule où je l'ai placé.
18/12/2021 par
Avis galet diffuseur
5
Très joli objet , malheureusement, il absorbe très vite les HE déposées et ne diffuse que très peu de temps même en doublant les doses et dans une petite pièce. J'avais déjà eu ce problème en achetant, il y a quelques années, des galets plus petits et je pensais que le produit s'était amélioré mais le problème reste entier. Dommage, c'est un objet décoratif et peu encombrant.
18/12/2021 par
Très joli mais..
5
Joli galet mais très déçue sur la diffusion, l'huile essentielle est très vite absorbée et ne parfume pas. Je l'ai mis dans une armoire à habits.
Il ne fait pas le job. J'essaierai à l'occasion avec une fragrance mais c'était pas l'idée.
18/12/2021 par
Galet diffuseur
1
très joli galet mais très déçu sur la diffusion, l'huile essentielle est très vite absorbée et ne parfume pas longtemps une pièce même petite.
17/12/2021 par
galet diffuseur
5
très jolie mais un peu déçu sur la diffusion, l'huile essentielle est très vite absorbée et ne parfume pas la pièce même petite

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.