Shampooing solide BIO Nourrissant & Réparateur

Fiche conseil

Shampooing solide Nourrissant & Réparateur 

Facebook twitter email
4.197675
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.2 (86 commentaire)

D’origine 100% naturelle, végan, écoresponsable et fabriqué en France, ce shampooing solide BIO aux huiles végétales d’Avocat et de Coco BIO, au beurre de Karité BIO et au lait de Coco BIO, répond aux besoins des cheveux secs et abîmés. Sa formule brevetée certifiée BIO, sans sulfate et sans SCI, nourrit, répare et gaine les cheveux des racines jusqu’aux pointes sans les alourdir. Concentré en agents lavants doux et en actifs, il apporte un toucher doux et soyeux à la chevelure. Un shampooing solide BIO zéro déchet, économique et écologique, offrant une utilisation équivalente à celle de 2 flacons de shampooing liquide !

Avis

page(s) :
14/11/2022 par
Huile de palme ???
3
Shampooing pas mal, sent bon, laisse les cheveux soyeux. Par contre, aucune mention de l'absence d'huile de palme. Dois je en conclure qu'il y en a ?
01/11/2022 par
SHampoing solide
5
Bonjour,
Je viens de découvrir ce shampoing, car je savais pas vers quel shampoing me tourner pour mes cheveux sec déshydratée !
Ce shampoing lave bien, mais mes cheveux sont encore secs malgré le masque nourrisant ... JE comprend pas, j'en ai marre de mes cheveux secs déhydraté !! si vous avez d'autres astuces je suis preneuse ! merci
22/10/2022 par
Pas mal
4
Je ne sais pas quoi penser de ce shampooing, il a une odeur agréable, mousse bien et laisse le cheveux doux et brillant. mais j'ai l'impression que des le lendemain mes cheveux sont de nouveaux gras ou poisseux
05/10/2022 par
Shampoing solide coco karité
5
Shampoing agréable et prise en main pratique.
Mes cheveux sont brillants mais j’ai l’impression qu’ils qu’ils sont un peu poisseux, chose qui n’était pas le cas avec l’utilisation d’autres shampoing.
De plus j’ai vraiment le cuir chevelu qui me démange depuis que je l’utilise, dommage !
01/10/2022 par
Pas assez moussant
2
Impossible de faire mousser ce shampoing suffisamment pour recouvrir tout mon cuir chevelu. Assez déçue par ce produit
18/09/2022 par
Bon produit mais s'use très vite
4
Le shampoing mousse bien, a une odeur agréable et discrète, et se rince facilement. Très doux avec mes cheveux secs, épais et ondulés. Par contre, il dure à peine plus longtemps qu'une bouteille de shampoing du commerce, et devient difficile d'utilisation vers la fin. Il se ramollit et se casse, ce qui fait qu'on ne peut plus l'utiliser en entier.
16/09/2022 par
Conquise par ce produit
5
Je viens de découvrir avec un vrai plaisir le shampooing solide.
Sa mousse est très onctueuse,il est facile à rincer et me donne des cheveux très très doux.
Je n'ai pas eu besoin de soin après shampooing,mes cheveux sont brillants.
Je le recommande
12/09/2022 par
Révélation
5
Pour ma part c'était la première fois que je testais un shampoing solide. Et je ne peux plus me passer de celui-ci. J'ai les cheveux frisés et plutôt sec. Ce shampoing nettoie en douceur sans agresser mon cuir chevelu sensible. Une fois secs, je trouve que mes cheveux sont gainés nourris et brillants .... je rachèterai plus les shampoings du commerce.

Seul bémol la taille et le prix .... sur mes cheveux longs le savon fond très vite.

Bravo pour la qualité de ce produit
12/09/2022 par
Prise en main pas du tout satisfaisante
3
Au niveau qualité cosmétique, je trouve ce shampoing impeccable : il mousse et nettoie bien, mais sans dessécher mes cheveux crépus. Mais franchement le savon est beaucoup trop petit (comme la plupart des cosmétiques solides d'Aromazone) : la prise en main est difficile et on passe son temps à ramasser le savon qui s'est échappé. J'en ai utilisé deux mais je n'en rachèterai pas tant qu'il sera proposé à ce format-là.
09/09/2022 par
shompoing
5
J'ai acheté ce shampoing pour l'essayer vu que les shampoings de commerce ne me satisfait pas et je suis ravie de l'acheter c'est agréable doux lavant mes cheveux adore juste que pour un petit morceau de savon c'est trop cher, j'ai prie aussi l'après shampoing pareil je suis satisfaite je vais essayée de le fabriquer moi même vu le prix. Je le recommande

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.