Coffret trio d'huiles essentielles - Maison saine BIO

Fiche conseil

Coffret trio d'huiles essentielles - Maison saine BIO

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (1 vote)

Un coffret d'huiles essentielles incontournable, à offrir ou à s'offrir, pour s'initier à l'aromathérapie et nettoyer la maison au naturel ! Citron, Pin sylvestre et Eucalyptus radié, ce coffret d'aromathérapie comprend 3 huiles essentielles BIO indispensables pour préparer vos produits d'entretien ménager et assainir toutes les surfaces de votre intérieur. Toniques et purifiantes, ces huiles essentielles s'utilisent également en diffusion pour laisser une agréable sensation de fraîcheur dans votre maison et éliminer les mauvaises odeurs.
Un guide pratique détaillant les bienfaits de chaque huile essentielle, ainsi que des astuces et conseils pour les utiliser en toute simplicité, complète ce coffret Trio d’huiles essentielles Maison saine BIO.

Avis

21/01/2022 par
Coffret trio d'huiles essentielles - Maison saine BIO
5
Suis très contente de ce coffret maison saine, je me sers des HE essentielles pour tout que ce soit dans l'eau du ménage, dans le bac de liquide de rinçage de ma machine à laver, c'est parfait et mon linge sent très bon...
Je recommande ces huiles essentielles...

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.