Coffret cosmétique maison Eau magique nouvelle peau

Fiche conseil

Coffret cosmétique maison Eau magique nouvelle peau

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (5 commentaire)

Un coffret de cosmétique naturel et maison qui comprend tous les ingrédients et le matériel nécessaires pour réaliser votre Eau magique nouvelle peau en mode DIY. Associant les vertus anti-âge de l'hydrolat de Rose de Damas BIO à notre sérum concentré Niacinamide, Cuivre & Zinc, ciblé anti-imperfections, cette lotion resserre les pores et tonifie la peau pour un teint parfait ! Invitez ceux que vous aimez à fabriquer leurs cosmétiques maison en toute simplicité avec ce coffret cadeau beauté Aroma-Zone ! 

Avis

13/12/2021 par
Très bien
5
Eau très facile à réaliser. Sent bon. Ma peau a plus d'éclat. Je la ferai de nouveau.
13/12/2021 par
Bon produit
5
Peau sèche avec des boutons hormonaux.
Cette préparation n'assèche pas ma peau, ne tiraille pas et aurait tendance à faire sécher plus rapidement mes boutons.
Mon teint paraît plus unifié.
06/12/2021 par
Parfaite
5
Ma peau est très sèche avec des pores dilatés, de plus elle ne supporte pas ce qui est trop "riche" (huile, crème etc..) et cette recette est juste parfaite ! Elle me convient très bien, super facile à réaliser, et efficace dès la première utilisation. Je trouve que mon grain de peau est lissé, et ne laisse pas de sensation de peau grasse après avoir utilisé l'eau magique. A voir sur le long terme, mais sur le court terme je suis conquise
02/12/2021 par
Super
5
J'ai une peau plutôt grasse avec des points noirs difficiles à éliminer. Depuis que j utilise ce produit, j'ai pu m en débarrasser facilement et ma peau a plus d éclat. Très facile d usage et à préparer. Sent bon.
Mon petit fils de 13 ans peut il l utiliser pour ses points noirs et son acné ?
27/11/2021 par
Eau efficace
5
Cette eau fait bien son job et sent super bon, elle n’agresse pas la peau, la recette est facile à réaliser, vraiment je recommande !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.