Coffret cosmétique maison Crème visage booster de jeunesse Acide hyaluronique & Bakuchiol

Fiche conseil

Coffret cosmétique maison Crème visage booster de jeunesse Acide hyaluronique & Bakuchiol

Facebook twitter email
4.210525
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.2 (19 commentaire)

Ce coffret cosmétique DIY contient tous les ingrédients et le matériel nécessaires pour vous permettre de réaliser votre crème visage « booster de jeunesse ». Il réunit les puissantes propriétés anti-âge du Bakuchiol et les vertus anti-rides et repulpantes de l'Acide hyaluronique pour fabriquer soi-même une crème visage naturelle et maison, à la texture non grasse et matifiante. Résultat : rides, ridules et autres imperfections sont floutées. Ce kit cosmétique maison comprend également une recette cosmétique en bonus pour fabriquer votre roll-on soin de nuit concentré en Bakuchiol. Un coffret cadeau à offrir ou à s'offrir, pour apprendre à fabriquer ses cosmétiques maison et naturels en toute simplicité !

Avis

07/11/2022 par
réaction allergique
3
J'ai facilement pu créer la crème pour le visage, mais ma peau ne tolère absolument pas le serum bakuchiol. J'ai eu de grosses rougeurs, des tiraillements, gonflements sur tout le visage dès la première utilisation, alors que ma peau n'est pas particulièrement sensible et que je ne fais jamais d'allergie. A tester donc absolument au préalable, surtout en ce qui concerne le serum pur.

13/10/2022 par
TRES CONTENTE
5
J'ai suivie à la lettre le processus de réalisation, un peu septique au début que cela ne fonctionne pas et pourtant le résultat est super. Une crème très hydratante, fondante et pour ma part qui ne laisse aucun film blanc. De plus, je me suis régalée à jouer le petit chimiste...
Je mets, après avoir démaquillé ma peau le soir, le sérum et le matin je languis de mettre la crème pour avoir cet effet peau douce.
Merci pour ce kit, je pense que je vais le continuer pour l'hiver.
11/08/2022 par
Mauvaise formule
2
Lorsque je mets la crème sur le visage, des petites boules se forment. C'est désagréable et difficile à enlever de la peau.
05/07/2022 par
N’a pas fonctionné pour moi
1
J’avais de base une routine peau qui fonctionnait mais je voulais essayer le bakuchiol… quelle erreur de ma part! Ma peau n’a pas apprécié du tout j’ai 2 gros boutons qui sont apparues comme à mon adolescence.. horrible !
05/05/2022 par
Super sauf la texture !
5
Très facile à faire, fait vraiment bien le job, très hydratante.
Texture onctueuse et agréable mais difficile à étaler. Elle laisse un film sur la peau et laisse des petites bouloches si on a le malheur de se frotter les joues c'est fichu !
A ne pas utiliser avant le maquillage.

Je la garde pour le soir car je l'aime beaucoup quand meme.
05/05/2022 par
Très déçu!
1
J'ai perdue de l'argent heureusement que le sérum existe parce que la crème poubelle pour moi pourtant fais à deux et en suivant exactement les consignes crème liquide complètement§
27/04/2022 par
Bien mais...
5
Plutôt une bonne crème hydratante riche ect... mais pas du tout recommandé avant le maquillage, elle sèche et laisse sur la peau une pellicule qui peut parfois s’effriter des que l’on touche son visage, je recommande plutôt de l’appliquer le soir mais en terme d’hydratation je la trouve pas mal du tout
04/04/2022 par
Je recommande
5
Très facile à réaliser. Suivre à la lettre, les quantités et la manière de le faire. Très bonne texture, lisse. Agréable à appliquer laisse une peau douce et une bonne odeur de noix de coco, et pas grasse.
29/01/2022 par
Mitigée
5
La recette est facile à réaliser. Cependant, bien que j’ai respecté les consignes à la lettre, j’obtiens une texture très liquide. De plus la matière est grasse et j’espère que ma peau va l’apprécier car j’ai déjà pas mal de micro kystes dus justement à des crèmes trop riches.
Je suis donc partagée même si habituellement je suis fan de tous les produits aromazone.
22/01/2022 par
Super
5
Préparation très facile, texture et odeur très agréable, ma peau est souple, plus lisse et bien hydratée. C est parfait !!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.