Coffret cosmétique maison Démaquillant solide douceur végétale & cotons BIO lavables

Fiche conseil

Coffret cosmétique maison Démaquillant solide douceur végétale & cotons BIO lavables

Facebook twitter email
4.9375
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (16 commentaire)

Initiez-vous à la cosmétique maison « zéro déchet » grâce à ce coffret DIY contenant tous les ingrédients et le matériel pour confectionner votre démaquillant solide. Écologique et efficace, il s'applique à l'aide des cotons lavables BIO inclus dans le coffret cosmétique et se transforme en voile lacté sur la peau au contact de l'eau. Résultat : les traces de maquillage et les impuretés sont éliminées. La formule minimaliste de ce démaquillant solide "fait maison", à base d’huile végétale de Jojoba BIO, laisse la peau propre, douce et hydratée en un seul geste ! Apprenez à fabriquer vos cosmétiques maison et naturels en toute simplicité avec ce coffret beauté Aroma-Zone. À vous de jouer !

 

Avis

18/10/2022 par
Des formules & ingrédients sûrs, une sensibilité propre à chacun
Bonjour Aerwen,
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience de ce produit n'ait pas été aussi satisfaisante que nous l'espérions.
Les clients qui décrivent une expérience liée à la tolérance de la peau de chacun sont redirigés vers notre laboratoire R&D et notre Service Client pour une prise en charge spécifique et peuvent aussi nous contacter directement sur le site :
https://www.aroma-zone.com/info/contact
Les inconforts et/ou irritations ressenties lors de l'utilisation de nos produits ou de vos soins "faits maison" suivant nos recettes sont le plus souvent liés à une sensibilité individuelle propre à chacun.
Toutes nos formules sont bien sûr élaborées et évaluées avec le plus grand sérieux pour vous permettre de reprendre possession de votre beauté sans compromis sur la sécurité et la qualité.
Très belle journée
Julie
Aroma-Zone
10/10/2022 par
Mignon mais...
4
très facile à réaliser, je me suis servi d un moule araignee d halloween au lieu du moule fourni, le rendu est trop chou.
Ne me convient pas du tout car il me pique les yeux et le maquillage waterproof reste en partie.
je vais resté sur un simple carré humidifié avec un peu d huile de noisette, et un nettoyage au savon d alep qui fonctionne tres bien sur moi.
31/08/2022 par
Conquise
5
Une recette super simple a réaliser, et un résultat super efficace. J'adhère totalement a ce démaquillant solide qui après application laisse une peau toute douce et toute propre (même avec un maquillage waterproof !)
07/04/2022 par
Un démaquillant pratique et très efficace
5
J'apprécie énormément ce démaquillant, facile à réaliser, très efficace sur tous types de maquillage (même waterproof). J'aime l'utiliser sous la douche avec mon éponge Kessa (ou cotons lavables). Il ne laisse pas de films gras comme certains démaquillants biphasés ou huiles. Peu être irritants si on frotte avec les doigts autour des yeux (contacts avec les muqueuses). J'ai acheté de quoi en refaire un quand le mien sera terminé !
10/02/2022 par
Très bon démaquillant
5
J'avais acheté ce kit par curiosité. Mais quelle bonne surprise! La préparation est très facile. Le démaquillant est très efficace, aussi pour le maquillage waterproof et laisse la peau douce. Les cotons démaquillent sont très doux et de bonne qualité. J'adopte!
04/01/2022 par
Bémol
5
Démaquillant très agréable
Mais lorsqu'on veut le refaire on ne trouve pas sur le site le tensioactif.
Est-ce fait exprès afin d'obliger systématiquement à acheter le kit ou peut-on le remplacer par un autre tensioactif et si oui par lequel
15/12/2021 par
démaquillant super
5
Très facile à réaliser, et très efficace.
Douceur de la texture, facilité d'application avec les lingettes, la peau ne tiraille pas après application.
14/12/2021 par
démaquillant trop trop bien
5
un produit hyper rapide à faire, une texture au top, un parfum très agréable.
je m'en sers également pour nettoyer mon visage même lorsque je ne me suis pas maquillée.
Les deux lingettes ont une taille parfaite et sont très agréables à utiliser.
J'ai utilisé le lien qui les entourait pour faire un passant pour les accrocher sur mes supports de serviette.
14/12/2021 par
Facile à faire
5
Facile à faire, pratique dans la forme mais ayant les yeux très sensible, je ne le supporte pas, ça me pique...dommage je retourne au liniment. Cela reste un très bon produit mais il ne me convient pas.
13/12/2021 par
Démaquillant solide
5
Facile à réaliser et tout doux pour le visage. J’aime beaucoup et je le recommande!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.