Coffret cosmétique maison Pâte gommante d'Orient et son éponge Kessa

Fiche conseil

Coffret cosmétique maison Pâte gommante d'Orient et son éponge kessa

Facebook twitter email
4.875
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (8 commentaire)

Initiez-vous aux rituels de beauté d'Orient grâce à ce kit cosmétique maison 100% naturel. Il vous invite à formuler un soin purifiant et gommant à base de savon noir, de Rhassoul et de lait d'Amande. Délicieusement parfumée de notes d’amandes et de fleur d’oranger, cette pâte à la texture onctueuse nettoie la peau et la laisse souple, douce et nourrie. L'éponge Kessa artisanale traditionnelle du Maroc que nous avons glissée dans ce coffret cosmétique DIY complètera parfaitement les vertus de ce soin, en exfoliant la peau en profondeur pour éliminer efficacement les cellules mortes. Fabriquer ses cosmétiques maison n'a jamais été aussi simple avec ce coffret beauté Aroma-Zone. À vous de jouer !

 

Avis

30/04/2022 par
PATE GOMMANTE D'ORIENT et son EPONGE KESSA
5
Super kit, facile de réalisation après application on est tout doux et on sent très bon,
A refaire sans hésitation
20/03/2022 par
Adopté et adoré
5
Très facile à réaliser c'est un bonheur de l'appliquer.. l'éponge est agréable et je 'a trouvé adaptée (ne me glisse pas des mains personnellement)
Cette recette a même convaincu mon chéri qui a adoré que je lui fasse le gommage suivi d'une bonne hydratation...
Un plaisir que je recommande vivement !
11/01/2022 par
PÂTE GOMMANTE D'ORIENT
5
Bonjour!
* facile à faire
* odeur agréable
* peau très douce

Bémol: l'éponge est trop petite et trop souple, elle roule dans la main.
22/12/2021 par
Très bon kit gommage
4
Je suis ravie de ce kit pour créer son gommage. Facile à fabriquer, ce gommage a une texture très agréable. J'adore la fragrance proposée, est-il possible de la proposer à l'achat seule ?

Petit bémol : l'éponge n'est pas du tout pratique, elle est trop petite et tient mal dans la main.
Et pourquoi pas proposer une spatule pour l'utilisation du gommage car malgré le respect de l'hygiène à l'alcool pour la fabrication, quand on s'en sert on peut mettre de l'eau dedans et cela à tendance à moisir un peu.
13/12/2021 par
cadeau
5
c 'est un cadeau a offrir pour noël , je suis satisfaite de l'avoir acheter
13/12/2021 par
Mon 1er exfoliant "Maison"
5
Novice dans la fabrication de cosmétiques "Maison", je voulais une recette simple, efficace et réussie.
Ce coffret satisfait à toutes ces exigences. En plus, l'exfoliant obtenu est super agréable, sent vraiment très bon, il n'est pas gras et rend ma peau toute douce.
Je vous recommande ce coffret les yeux fermés
11/12/2021 par
Superbe!
5
Ce coffret et génial , super facile aucun dosage! tout dans le bol et hop on touille . Une odeur divine d'une fragrance présente que dans ce coffret qui est une tuerie . Une super texture bref un coup de cœur pour moi

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.