Sérum visage concentré Acide glycolique 10% & AHA Aroma-Zone

Fiche conseil

Sérum visage concentré Acide glycolique 10% & AHA

Facebook twitter email
4.59218
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (179 commentaire)

Faites peau neuve avec notre sérum visage hautement concentré en acide glycolique et en AHA acides de fruits ! Grâce à son effet peeling, ce sérum élimine les cellules mortes et stimule le renouvellement cutané pour un teint éclatant et unifié. Particulièrement adapté aux peaux marquées par le soleil, le tabac ou le vieillissement prématuré, il atténue les cicatrices d'acné et lisse les irrégularités. Il resserre également les pores de la peaulutte contre les points noirs et réduit rides et taches brunes. De texture gel non grasse, notre sérum peeling concentré en acide glycolique est aussi enrichi en acide hyaluronique, aux vertus hydratantes et anti-rides, pour une peau repulpée. Sans parfum, ce sérum visage naturel s'utilise pur ou agrémenté d'huiles essentielles ou de fragrances. Retrouvez les différents ajouts possibles et leurs dosages dans cette fiche conseil.

Avis

page(s) :
27/01/2023 par
Recharge
4
Bonjour,
A quand le format recharge pour ce sérum ?? Merci
25/01/2023 par
Laisse la peau douce
5
J’utilise régulièrement le soir ce sérum effet peeling laisse la peau toute douce . Je le rachèterai
24/01/2023 par
Un bijou
5
Ce produit est une pépite, même pour les peaux fragiles, ayant testé une multitude de sérums provenant de la distribution sélectif, c’est bien le seul sérum avec des résultats immédiat et sur du long terme.
Je recommande à 200%…
23/01/2023 par
Rapport qualité prix imbattable
5
Agréablement surprise par ce serum qui resserre les pores et laisse une peau lissée. J’ai la trentaine, une peau grasse et je viens de subir un dérèglement hormonal qui a engendré un peu d’acné. Je vois le bout du tunnel grâce a ce sérum. A déconseiller je pense pour les peaux sensibles, fines, sèches.
22/01/2023 par
Satisfaite
5
J'ai la peau grasse à imperfections. C'est une jolie découverte pour moi. Il aide à réguler les imperfections en cas de poussées et aide aussi à la régulation du sébum. Produit au top pour ma part.
22/01/2023 par
Top top top
5
C'est LE sérum qui aide ma peau et la rend plus belle! Il assèche mes boutons, aide à la cicatrisation, resserre les pores, lutte contre les points noirs et améliore mon teint, le rend plus uniforme et plus lumineux. Vraiment je ne m'en passe plus! Pour moi un des meilleurs produits Aroma Zone, et le prix est également très abordable!
19/01/2023 par
M'a asséché la peau
1
Je ne recommande pas du tout ce produit, car il m'a asséché sévèrement la peau, j'ai dû arrêter de l'utiliser pour pouvoir prendre le temps de la réparer. J'ai l'impression d'avoir jeté de l'argent par les fenêtres.
14/01/2023 par
Je l'adore
5
C'est simple c'est la 2eme fois que je le rachète. J'ai la peau sensible++++ avec des points noirs sur la zone T. Depuis que j'utilise ce produit ma peau est vraiment plus lisse, plus douce mon teint est très joli et mes pores moins visibles. Je l'utilise en cure de 1 mois minimum tous les soirs et je fais une pause de minimum 2 semaines entre chaque cure. Comme recommandé je l'utilise le soir après avoir lavé mon visage, et je termine par ma crème de nuit, le matin je me lève avec une peau de bébé.. par contre ne surtout pas oublier de mettre une protection solaire avant de sortir. Je l'ai adopté et je ne pourrais plus m'en passer.
10/01/2023 par
éco recharge
4
j'aime bien ce produit.
Pourquoi n'existe-t-il pas en éco-recharge ?
08/01/2023 par
Super !
5
Ce sérum est parfait pour ma peaux mixtes (23ans), je l'applique 1 soir sur 2 avec la niacinamide + acide hyaluronique pour hydrater en profondeur.
J'ai eu une poussée d'acné en quelques jours, mais il faut savoir que c'est normal!!! Les acides comme le AHA fait ressortir des "boutons" sous la peau (absent avant mais qui allait quand meme sortir un jour).

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.