Sérum visage concentré Acide glycolique 10% & AHA Aroma-Zone

Fiche conseil

Sérum visage concentré Acide glycolique 10% & AHA

Facebook twitter email
4.617835
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (157 commentaire)

Faites peau neuve avec notre sérum visage hautement concentré en acide glycolique et en AHA acides de fruits ! Grâce à son effet peeling, ce sérum élimine les cellules mortes et stimule le renouvellement cutané pour un teint éclatant et unifié. Particulièrement adapté aux peaux marquées par le soleil, le tabac ou le vieillissement prématuré, il atténue les cicatrices d'acné et lisse les irrégularités. Il resserre également les pores de la peaulutte contre les points noirs et réduit rides et taches brunes. De texture gel non grasse, notre sérum peeling concentré en acide glycolique est aussi enrichi en acide hyaluronique, aux vertus hydratantes et anti-rides, pour une peau repulpée. Sans parfum, ce sérum visage naturel s'utilise pur ou agrémenté d'huiles essentielles ou de fragrances. Retrouvez les différents ajouts possibles et leurs dosages dans cette fiche conseil.

Avis

page(s) :
21/11/2022 par
Parfait
5
Il est parfait, je le recommande vivement! Ma peau étant habituée aux AHA, pas de picotements.

- Le teint s'éclaircit au fur et à mesure des applications (3/semaines le soir pour moi).
- Peau lissée au fur et à mesure
- Ne laisse pas la peau collante
- Très peu de produit suffit
- Pénètre rapidement la peau
- Odeur neutre
11/11/2022 par
Je ne recommande pas
2
Ayant de l'acné, j'ai commandé ce produit en espérant qu'il réduise mon acné. La première fois que je l'ai appliqué, il m'a provoqué une poussée d'acné assez conséquente. J'ai essayé de le mettre plusieurs fois, mais à chaque fois le lendemain, j'avais des poussées d'acné de malade. Je ne recommande donc pas.
05/11/2022 par
bon produit mais
4
J'ai acheté ce produit pour mon acné et celle de mon frère. Pour ma part je m'en suis servie pour mon visage, j'ai pu constater une légère amélioration sur mon acné, je n'ai pas eu cette effet de picotement.
Mon frère s'en est servi pour son dos, contrairement à moi il a eu des picotement. On a pu constater une amélioration (notamment moins de rougeurs) cependant rien de révolutionnaire.
Je pense que notre peau c'est rapidement habitué au produit.
03/11/2022 par
Effet dès la première utilisation
5
J’utilise ce produit qu’une fois par semaine pour ne pas irriter ma peau et à chaque fois, même avec une seule utilisation le soir, le lendemain ma peau est nettement plus uniforme et même mes ridules de front très persistantes semblent un peu plus lisses après chaque applications. J’adore !
02/11/2022 par
Sérum glycolique
4
Très bon sérum qui m'a lissé la peau. Cependant, le produit pique un peu à l'apllication donc attention a ne pas en mettre sur le contours des yeux. Perso, je l'utilise matin et soir avant une bonne crème hydratante mais si vous avez la peau assez fragile il vaut mieux espacer les applications où faire des cures de quelques jours.
26/10/2022 par
Bien
5
J'ai acheté ce produit pendant l'été. Au début c'était trop bien mais après un mois je commence à avoir des irritations dès application. C'était dommage. Je ne sais pas si j'aurais dû le conserver au réfrigérateur ou non
16/10/2022 par
Unifie légèrement
4
Je l'utilise depuis 2 mois, il picote à peine lors de l'application et je l'utilise chque semaine durant 3 jours seulement car il tiraille la peau si je l'utilise tous les jours. J'ai juste constaté un teint légèrement plus unie.
15/10/2022 par
Très satisfait !
2
Je suis un homme et j'ai une peau mixte à tendance grasse. J'utilise le serum deux fois par semaine, avant le couché, suivi d'une crème très nourrissante lorsqu'il a bien pénétré ma peau (fait avec une huile sèche et de la glycérine + olivem 1000 acheté sur AZ). Je porte de la crème solaire à indice 50 tous les jours depuis plusieurs années et il faut surtout le faire après l'application de ce serum, comme recommandé. Je suis très satisfait du résultat au bout d'une semaine d'utilisation (donc seulement deux applications) : j'observe déjà un changement de texture de ma peau et je n'ai aucune rougeur. Je rachèterai ce produit simple d'utilisation.
26/09/2022 par
SUPER SERUM
5
je l'utilise depuis un mois, en combinaison avec le sérum niacinamide que j'applique avant et l huile de pépin de raisin après le sérum d'acide glycolique.
ma peau grasse avec des boutons et taches s'est nettement améliorée en tout cas avec quasi disparition des mes boutons du front qui pourtant persistent depuis toujours.

je le recommande...
25/09/2022 par
Attention avec ce produit
4
Bon produit, resserre les pores et laisse la peau avec un bel aspect, j'attends de plus l'utiliser pour voir l'effet sur mon acné mais ATTENTION, à ne pas utiliser tous les soirs, j'insiste !!!! C'est beaucoup trop puissant et concentré en acide glycolique pour être un sérum quotidien, à utiliser 1 fois par semaine max comme un exfoliant. Et toujours protéger sa peau avec un SPF50. A l'utiliser tous les jours vous allez juste bruler votre peau et beaucoup trop la fragiliser. Donc ça serait bien dans le préciser clairement sur la fiche produit et sur le produit en lui-même car si on ne connait pas bien les AHA, on ne peut pas le savoir.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.