Roll-on aromathérapie Anti-imperfections BIO

Fiche conseil

Roll-on aux huiles essentielles Anti-imperfections

Facebook twitter email
4.78182
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (55 commentaire)
Ce roll-on aux huiles essentielles "Anti-imperfections" s'applique localement pour purifier la peau et favoriser la disparition des imperfections. Idéal pour les peaux à tendance acnéique et à problèmes, il renferme une synergie puissante d'huiles essentielles connues pour leurs vertus assainissantes et réparatrices : les huiles essentielles de Tea tree, de Manuka et de Niaouli, incontournables pour le soin des boutons ; les huiles essentielles de Lavande aspic et de Palmarosa, purifiantes et réparatrices ; et l'huile essentielle d'Eucalyptus mentholé, intéressante en cas de points noirs. L'huile végétale de Nigelle, appréciée pour le soin des peaux à problèmes, complète efficacement sa formulation. Pratique et facile à utiliser, ce roll-on aux huiles essentielles "Anti-imperfections" s'applique localement dès l'apparition des imperfections. D'où l'importance de toujours l'avoir sur soi !

Avis

page(s) :
12/11/2022 par
au top
5
hyper efficace, permet de cibler. Je l'adore
10/11/2022 par
Roll-on aux huiles essentielles Anti-imperfections
5
Roll bien efficace et fonctionne rapidement. Je le mets le soir avant de dormir et le lendemain le bouton a casi disparu. Je le recommande vraiment. Par contre l odeur est juste affreuse. J aime bcp les odeurs naturelles des huiles essentielles mais la le mélange d odeurs ne sent vraiment pas bon et c est très désagréable
07/11/2022 par
Roll-on aux huiles essentielles Anti-imperfections
5
Roll-on très efficace sur les petits et gros boutons pour ma part !!
Il a même fonctionné sur d’anciennes cicatrices d’acné.
Il m’a sauvée.
Ce roll-on limite très clairement l’inflammation des boutons et leur progression.
24/10/2022 par
Fonctionne
5
Premier produit qui fonctionne vraiment sur mon acné hormonal. À tester car pas cher en plus.
17/10/2022 par
Roll-on aux huiles essentielles Anti-imperfections BIO
4
Produit fonctionne pour ma part pour les petit boutons
06/10/2022 par
Le meilleur produit qui soit
5
Après avoir essayé de nombreux produits, j'ai essayé ce roll-on sans rien attendre de précis. Et j'ai finalement trouvé ce qu'on pourrait appelé le produit miracle. Déjà, la synergie toute prête des différentes huiles essentielles est pratique car ça nous évite de devoir les acheter à l'unité et de faire le mélange nous-même avec certaines qui ont en plus une odeur désagréable.
Le roll-on a une bonne odeur et il est redoutable d'efficacité sur les boutons, même inflammatoires. Les petits boutons peuvent disparaître en une nuit et pour les plus gros, ce sera un petit peu plus long mais ça les gardera bien sous contrôle et moins rouges en attendant qu'ils disparaissent complètement. Avec une bonne hydratation, il est possible d'utiliser ce produit plusieurs fois par jour, ça va dépendre de la sensibilité de la peau de chacun.
22/08/2022 par
Efficace sur certains boutons
5
Je l'ai reçu il y a quelques jours et je suis plutôt satisfaite du produit. Il n'est d'aucune aide pour mes petits boutons, par contre il assèche bien mes gros boutons rouges enflammés : j'ai tout de suite senti la différence et j'en ai moins qu'avant.
Par contre, je rejoins le commentaire précédent : combien d'utilisations peut-on faire chaque jour maximum ?
13/07/2022 par
Mel
5
Très efficace, et odeur agréable, mais je ne trouve pas d'info concernant le nombre d'applications maximum par jour.
Si quelqu'un peut me renseigner ? Merci
18/06/2022 par
satisfaite !
5
Sujette à l'eczéma j'utilise régulièrement le roll-on sur mes boutons. Plus que satisfaite de l'effet : les boutons sèchent rapidement et je ressens moins la sensation de démangeaison. Le roll-on ne remplace pas les pommades à la cortisone en cas de grosse crises mais permet d'en espacer l'utilisation. Je recommande !
20/05/2022 par
Roll-on Anti-imperfections
5
Ce produit est absolument génial !
Je n'ai pas une peau acnéique mais plutôt mature et sèche.
Je l'applique dès que j'ai un bouton ou une rougeur, j'estompe du bout du doigt. Le lendemain tout est revenu à la normale. J'en suis ravie !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.