Roll-on aromathérapie Arnica & Immortelle BIO

Fiche conseil

Roll-on aux huiles essentielles Arnica & Immortelle

Facebook twitter email
4.96154
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (26 commentaire)

100% naturel, le roll-on aux huiles essentielles "Arnica & Immortelle BIO" se compose d'une synergie puissante d'huiles essentielles BIO, réputées pour leurs vertus apaisantes locales, et de macérât d'Arnica BIO, traditionnellement utilisé en cas de coups et de bosses. Pratique, il s'applique localement pour apporter une sensation de fraîcheur apaisante immédiate. Ce roll-on "Arnica & Immortelle BIO" associe les huiles essentielles d'Hélichryse italienne, incontournable en cas de bleu, de Lavande aspic, connue pour ses propriétés réparatrices, de Menthe poivrée, à l'effet frais et anesthésiant local, et de Gaulthérie odorante, réputée pour apaiser les douleurs. Résultat ?  Un roll-on "de secours" efficace et à l'odeur aromatique vivifiante, à glisser dans son sac lors de randonnées, de voyages... Et à avoir toujours sur soi si l'on est casse-cou !

Avis

21/11/2022 par
Roll-on aux huiles essentielles Arnica & Immortelle
5
Je l'ai utilisé au niveau de la cheville il m'a beaucoup soulagé en massage
06/09/2022 par
J'AI TESTE CE ROLL-ON SUR LES PIQURES DE MOUSTIQUES
5
Juste incroyable, moi qui souffre bcp des piqures de moustiques et d'araignées, je me suis amusé à passer ce roll-on sur des piqûres diverses et variées et cela soulage immédiatement et fait passer rapidement la réaction de démangeaison en seulement deux ou trois passages, incroyable ! De plus, la technique du Roll-on permet un dosage parfait ! Le seul bémol aurait été que Aroma-zone pense à la fabriquer en mode "recharge" pour une question écologique ! Je ne peux que le recommander
27/08/2022 par
Roll-on aux huiles essentielles Arnica & Immortelle BIO
4
Efficacité impressionnante pour un petit flacon à bille.
Ongle du pouce coincé dans une porte (pouce + ongle gorgés de sang).: pouce enflé, gorgé de sang (violet). L'application répétée du roller "arnica & immortelle" pendant plus de 3 jours a permis de décongestionner le pouce, sans avoir à percer l'ongle.
L'odeur d'immortelle est présente sans être trop prononcée.
L'application est aisée avec une bille assez large.
Pas mis la note maximale car :
- quantité (5ml) est faible et aucune recharge du roller n'est prévue : pas très écolo !
- embout + bille impossible à enlever sans les abîmer si on souhaite faire une recharge maison avec un mélange arnica extrait CO2 + HE d'immortelle + de lavande aspic + de gaulthérie (pourtant vendus sur le site d'aromazone). Dommage !
05/08/2022 par
Entorse
5
Incroyable que ça soit au niveau de la douleur, mobilité et bleue
Je la recommande
19/05/2022 par
roll on arnica et immortelle bio
5
Super produit j'ai des douleurs dû a une tendinite et j'en mets et cela me soulage beaucoup ,. Merci
21/03/2022 par
Très bien
5
Bonne qualité je suis satisfaite
24/01/2022 par
Roll-on aux huiles essentielles Arnica & Immortelle BIO
5
super efficace et pratique à utiliser !
04/01/2022 par
Très efficace !
5
Testé et approuvé ! Il n'y a pas mieux pour les coups, soulage rapidement !
01/12/2021 par
Génial!
5
Pratique et efficace!!! Ce roll-on stoppe la formation des petits bleus et la douleur associée quasi instantannément après son application. Une petite fée pour les bleus, je suis bleu-fée!
28/11/2021 par
Roll on arnica
4
Pratique et efficace

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.