Roll-on aux huiles essentielles BIO

Fiche conseil

Roll-on aux huiles essentielles Sommeil

Facebook twitter email
4.47436
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (78 commentaire)

Composé d'une synergie de 6 huiles essentielles BIO choisies pour leur effet calmant, le roll-on aux huiles essentielles "Sommeil" est doté d'une odeur douce et rassurante, qui apaise l'esprit et favorise l'endormissement. Il marie les huiles essentielles de Lavande fine, réputée pour ses effets sédatifs, de Petitgrain bigarade et de Camomille romaine, connues pour dénouer les tensions et apaiser les ruminations mentales, de Marjolaine à coquilles, puissante équilibrante du système nerveux, et de Mandarine rouge et d'Orange douce, deux essences d'agrume préconisées pour se détendre et passer une nuit sereine. Le macérât de Vanille apporte à ce roll-on aux huiles essentielles "Sommeil" une note réconfortante et enveloppante. Pour un geste aromatique à adopter le soir au coucher !

 

Avis

page(s) :
30/11/2022 par
roll-on sommeil
5
3° commande ! Je crains la rupture de ce roll-on auquel je suis devenue accro.
Pour les insomniaques comme moi c'est un produit miraculeux.
12/10/2022 par
Roll-on aux huiles essentielles Sommeil BIO
5
Parfait ! Plus de nuits avec réveils multiples, beaucoup moins fatiguée. Il m'a fallu quelques jours pour avoir des effets.
22/09/2022 par
Roll on sommeil
5
je suis très contente d'avoir découvert ceux roll-on pour le sommeil . Car depuis que je l'utilise je dort beaucoup mieux et je viens de lire que l'on peut l'utiliser sous la plante des pieds je vais essayer ... je je commende vivement.
05/07/2022 par
Roll-on sommeil
5
Ça fonctionne et j en suis ravis
25/06/2022 par
Gamme vraiment efficace
5
C’est mon deuxième préféré après le « tête et tempes » qui est absolument divin !
Pour le sommeil je pense qu’il faut une application régulière pour voir des effets probants, mais déjà l’endormissement est facilité.
15/06/2022 par
roll-on sommeil
5
je suis super contente d'avoir découvert ce produit.
au début je le mettais sur le poignet et plexus mais rien et aucune réaction, mais depuis que j'ai appris qu'il fallait le mettre sous les voutes plantaires, c'est un miracle. je fais toutes mes nuits, et même si je me réveille, je me rendors aussitôt.JE REVIS
20/05/2022 par
Roll on sommeil
5
Odeur très agréable et efficacité certaine je recommande vivement
11/04/2022 par
sommeil
5
Très bon produit. Parfum agréable et apaisant. Je recommande ...
02/04/2022 par
Roll-on aux huiles essentielles Sommeil BIO
2
ca ne marche pas avec moi, en plus j'aime pas du tout le parfum, et au contraire je dors super mal et me reveille toutes les heures... dommage...
07/02/2022 par
Incroyable
5
Juste wouah. J'ai été bluffée, et ce, dès la 1e utilisation. Je me suis endormie en quelques minutes d'un sommeil paisible. Pour l'odeur, c'est les goûts et les couleurs, certain.e.s aimeront l'odeur de la camomille, qui est spéciale, d'autres non.
En revanche, il faut avoir une hygiène de sommeil... C'est sûr qu'en passant du temps sur son teléphone, devant la télé ou lire, bref des activités ne favorisant pas le sommeil, le roll-on ne va pas non plus faire des miracles. Ce n'est pas un somnifère.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.